La recherche a retourné 5 résultats

par peroxyde
24 oct. 2006 19:10
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Petites annonces
Réponses : 9
Vues : 4730

Ha merci pour le lien !! car j'ai regardé le forum sous toutes les coutures, je vois pas comment aller au petites annonces ! bref, le lien est bien utile ! Par contre Nany, je ne vie plus a Annecy car je viens de demenager vers Auxerre en Bourgogne. Annecy est vraiment une geniale, c'est beau et y'a...
par peroxyde
24 oct. 2006 18:39
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Petites annonces
Réponses : 9
Vues : 4730

Petites annonces

Bonjour
Je suis mireau ou y'a pas de petites annonces :shock:
par peroxyde
29 avr. 2005 11:09
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : TOITURE Toile de toit relevable
Réponses : 8
Vues : 3897

Je crois avoir trouve sur Fritz berger, je pense que la toile dont j'ai besoin est l'une de ces 2 la.... mais en allemand c'est galere, ils auraient au moin pu Traduire en anglais ! http://www.loisirs-berger.fr/group/98801/product/65914/Produktdetail.103.0.html http://www.loisirs-berger.fr/group/988...
par peroxyde
29 avr. 2005 10:35

Non je ne veux pas la faire entierement en materiausx composite pour 3 raisons, la premiere c'est que je ne suis pas un "expert" en composite , loin de la, 2ieme :apres longue reflexion il me semble tres difficile d'assurrer l'etancheite, 3ieme et pour finir un toit "souple" sera beaucoup plus facil...
par peroxyde
28 avr. 2005 16:03

TOITURE Toile de toit relevable

Bonjour Je souhaite fabriquer moi meme un toit relevable du genre celui qu'il y a sur l'Eriba Puk, je n'ai pas de soucis avec la tringlerie ni avec Le toit en composite, mais par contre je ne sais pas ce que je dois utiliser comme toile ni la trouver. Je me doute que ce genre de toile doit avoir des...

Aller sur la recherche avancée