La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 23 janv. 2019 12:32
- Forum : Autres pays
- Sujet : Êtes-vous intéressé à visiter Saint-Pétersbourg, Russie?
- Réponses : 24
- Vues : 17687
Re: Êtes-vous intéressé à visiter Saint-Pétersbourg, Russie?
Bonjour, Comment, déjà, voulez vous intéresser les caravaniers français avec une doc. en anglais :cry: :cry: Alain Malheureusement, je n'ai pas de vidéo de bonne qualité en français. :cry: :cry: :cry: Ici vous pouvez lire sur la ville en français. http://www.visit-petersburg.ru/fr_saintpetersbourg/
- 23 janv. 2019 10:14
Il y a un problème de langue ... J'ai étudié les produits dans mon réfrigérateur, il n'y a pas d'inscriptions dans l'alphabet latin... Il me semble que ce problème n’est pas très grave. Partout il y a des illustrations. Les routes sont l'éternel problème de la Russie. Le pays est grand, la longueur ...
- 22 janv. 2019 09:08
La distance +/- 2800 km, cela fait loin , les contraintes administratives ( visa , douane), contrôles En Russie et en Europe, le concept de distance est très différent. :D Récemment, je suis allée passer un week-end chez un ami dans une région voisine. La distance est 1100 km. Ceci est considéré co...
- 22 janv. 2019 08:27
- 22 janv. 2019 08:24
- 21 janv. 2019 14:36
J'ai davantage une crainte quant à la Russie , le risque politique pour les étrangers Le danger est un mythe. En termes de sécurité, la Russie devance des pays comme la France :D , la Grande-Bretagne, la Belgique, l'Italie, les États-Unis d'Amérique, etc.(Vous pouvez regarder sur internet "Crime In...
- 21 janv. 2019 10:30
Êtes-vous intéressé à visiter Saint-Pétersbourg, Russie?
Bonjour! Je viens de Saint-Pétersbourg, en Russie. Désolé, j'écris avec l'aide du traducteur Google. Une traduction incorrecte est possible. Maintenant, très peu de caravanes de France viennent à nous. Nous voulons résoudre cette situation. Je vous serais très reconnaissant de répondre à mes questio...