La recherche a retourné 205 résultats

par Landozoor
14 avr. 2019 15:59
Forum : Electricité
Sujet : choix panneau solaire
Réponses : 28
Vues : 9238

Re: choix panneau solaire

Helloooo…. Pour ma part, mon installation : Trois panneaux et un régulÔ. J'ai eu ma Roulott'Alu équipé ainsi. Donc aucune information de marque et de puissance du fourbis. Ca à tourné comme ça pendant notre quarantaine de jours de vadrouille au US. J'ai pas osé y toucher… Qualité de montage typique ...
par Landozoor
14 avr. 2019 13:24
Forum : Eau
Sujet : rideau de douche
Réponses : 26
Vues : 9190

Re: rideau de douche

Bonsoir comment faites vous pour que le rideau ne se colle pas à vous? merci Bernard Désolé… Mais je vais encÔÔÔre re-causer des US. C'est là que c'est posé le problème pour nous. Il manquais dans notre Airstream. On est donc naturellement allé se ravitailler dans un commerce local dédié à la chÔse...
par Landozoor
14 avr. 2019 13:01
Forum : Gaz
Sujet : Gaz GPl
Réponses : 45
Vues : 20187

Re: Gaz GPl

Bonsoir Avez vous déja rempli une bouteille ordinaire avec du gpl? Merci Bernard et c'est interdit !! Au de là des interdiction… Le remplissage d'un récipient de gaz qui se liquéfie ne peut pas se faire de la même manière qu'un récipient de carburant liquide. Pour la bonne raison que le produit est...
par Landozoor
31 mars 2019 15:01
Forum : Electricité
Sujet : choix panneau solaire
Réponses : 28
Vues : 9238

Re: choix panneau solaire

bonsoir, ça y est, je viens de commander mon panneau solaire, un kit 160W pas trop cher : https://www.h2r-equipements.com/kits-panneaux-solaires-pour-camping-car-fourgon/5761-vechline-kit-panneau-solaire-160w.html on verra ce que cela donne à l'installation et à l'usage :wink: Pas mal de fourbis ch...
par Landozoor
29 mars 2019 22:04
Forum : Electricité
Sujet : Supprimer le 12V
Réponses : 25
Vues : 8892

Re: Supprimer le 12V

@ landozoor, Arrêtez d'aller voir des branKiGÔles qui vous entubes. Allez voir des gent qui sont un peut moins présentable que des vendeurs, mais qui savent vraiment bosser. dans un sens, tu as raison mais perso, je ne vais voir personne électricité ou autre, ma roulotte n' a jamais vu que moi ===8...
par Landozoor
29 mars 2019 18:49
Forum : Electricité
Sujet : L'installation électrique de Burny
Réponses : 13
Vues : 3677

Re: L'installation électrique de Burny

ben dit dont :mrgreen: tu en as des fils... j' ai rien à dire , j' en ai autant Pierre Dans les installations d'origine sur pas mal de matériel, en général c'est bien planqué les fils. On se rend moins compte. Quand j'ai refait tout mon fourbis, il a bien fallu que je comptabilise. Car j'ai du comm...
par Landozoor
29 mars 2019 18:42
Forum : Electricité
Sujet : L'installation électrique de Burny
Réponses : 13
Vues : 3677

Re: L'installation électrique de Burny

burny a écrit :
29 mars 2019 17:56

oui en effet, et bientôt il y aura le boitier du panneau solaire :wink:
Et ce boîtier, tu va le mettre au même endroit ?

Apparemment, c'est dans un placard tout ce fourbis la.
par Landozoor
29 mars 2019 17:18
Forum : Electricité
Sujet : L'installation électrique de Burny
Réponses : 13
Vues : 3677

Re: L'installation électrique de Burny

fagorn a écrit :
29 mars 2019 16:13
c'est la centrale radio du mover
Image
par Landozoor
29 mars 2019 17:10
Forum : Electricité
Sujet : L'installation électrique de Burny
Réponses : 13
Vues : 3677

Re: L'installation électrique de Burny

Ma contribution phÔtographique... Perso., j'ai aussi été confronté à des truc que je ne savais pas comment ca marchais. Je parle là pour l'Airstream. Ma précédente, étais affublé d'une infame bidouille. De l'origine modifié a moitié et pas fini. Ce n'étais pas à ma gloire, et je ne voulais pas retom...
par Landozoor
29 mars 2019 16:08
Forum : Electricité
Sujet : Supprimer le 12V
Réponses : 25
Vues : 8892

Re: Supprimer le 12V

burny a écrit :
29 mars 2019 15:34
tout à fait d'accord avec Landozoor, j'ai tout viré et refait sans ces trucs douteux ! …..
Merci pour le soutien.
Je m'sent moins seul. . :mrgreen:

J'ai pensé qu'il étais plus judicieux de poursuivre dans cette voie un peut à coté. Là :
http://www.lacaravane.com/fr/medias/forum/35/40555
par Landozoor
29 mars 2019 16:05
Forum : Electricité
Sujet : L'installation électrique de Burny
Réponses : 13
Vues : 3677

L'installation électrique de Burny

Je me suis permis une tite déviation de propos. Histoire de ne pas pourrir (plus que je ne l'ai déjà fait :mrgreen: ) le tÔpique d'orrigine. tout à fait d'accord avec Landozoor, j'ai tout viré et refait sans ces trucs douteux ! la batterie 100 Ah du mover alimente toute la caravane, j'ai gardé des p...
par Landozoor
29 mars 2019 15:05
Forum : Electricité
Sujet : Supprimer le 12V
Réponses : 25
Vues : 8892

Re: Supprimer le 12V

@ Landozoor, j' aime bien ta prose :mrgreen: mais je ne vois en aucune façon que tu amènes une solution, ===2 Pierre @ Landozoor, j' aime bien ta prose :mrgreen: mais je ne vois en aucune façon que tu amènes une solution, ===2 Pierre N'ayant pas le système sous le nez, je me verrais mal donner LA s...
par Landozoor
29 mars 2019 14:47
Forum : Electricité
Sujet : Supprimer le 12V
Réponses : 25
Vues : 8892

Re: Supprimer le 12V

:mrgreen: Un peu d'accord avec toi , SAUF ! que ces transfo 12 V montés dans nos caravanes sont pas mal miniaturisés et quand un élement tombe en panne il est déjà difficille de faire le bon diagnostic sans appareil spécifiques et en plus pratiquement impossible a remplacer l'élément qui a claqué ,...
par Landozoor
29 mars 2019 10:03
Forum : Electricité
Sujet : Supprimer le 12V
Réponses : 25
Vues : 8892

Re: Supprimer le 12V

Je trouve un certain nombre de propos sur des sujets d'électricité un peut perturbant. Déjà, manifestement, il y a un certain nombre de "vendeur" qui prétendent faire de l'entretient, qui ne sont pas compétents. Surtout en matière d'électricité. Et qui ne se gène pas quand même de bien monnayer leur...
par Landozoor
23 mars 2019 18:58
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : matelas
Réponses : 19
Vues : 12819

Re: matelas

Il y a un onglet "Boutique en ligne".

Sinon, taper "Système Froli" sur GoGol. Il y a quelques autres distributeurs.

Moi, j'avais commandé directe à Froli. En Teutonie. Mais j'étais aussi pris par le temps.

Aller sur la recherche avancée