La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 07 sept. 2022 19:53
- Forum : Roues
- Sujet : Reglages freins Hobby
- Réponses : 2
- Vues : 1683
Reglages freins Hobby
===3 Bonjour a tous. Je recherche un caravanier ou autre d'ailleurs qui a eu l'occasion et l'expérience de regler des freins sur une caravane:voilà nous possédons une Hobby 460 ufe de 2010 (10000/15000kms max)et depuis quelques temps je ressent des a coups au freinages pronnoncés,je pense qu'un régl...
- 17 juil. 2022 18:53
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Choix nouvelle tractrice pour tracter lourd
- Réponses : 29
- Vues : 8955
Re: Choix nouvelle tractrice pour tracter lourd
Bonjour Olivier, Voilà que je viens de voir vos différentes conversations(un peu tardivement,j'étais parti en caravane bien entendu)et je vous fait part de notre expérience avec nôtre véhicule tracteur une C220 sportline break 174ch boite 9g /hobby 460 ufe 1350kgs. Je tiens a vous dire que ce duo es...
- 23 oct. 2019 18:18
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : "Association" de caravaniers
- Réponses : 32
- Vues : 14681
"Association" de caravaniers
Bonjour a tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question,mais je me lance quand meme.!!!!! Voila,nous sommes caravaniers depuis longtemps,et maintenant que nous sommes a la retraite nous recherchons éventuellement une organisation ou assiociation quelqonque qui organis...
- 16 sept. 2019 18:38
- Forum : Itinéraires
- Sujet : Meilleur itineraire
- Réponses : 18
- Vues : 13199
Re: Meilleur itineraire
Merçi a tous pour vos avis,le trajet que j'avais pressenti est bien celui de la Rochelle,Saintes,Cognac,Angouléme,Perigueux et Brive,car la A10 jusqu'a Bordeaux et la A89 jusqu'a Brive me parait long et d'un coût certainement supérieur.
- 16 sept. 2019 13:31
Re: Meilleur itineraire
Bonjour a tous,
J'entends par "meilleur"le plus economique et le plus "confortable" donc terminus Brive la Gaillarde.
Cordialement
J'entends par "meilleur"le plus economique et le plus "confortable" donc terminus Brive la Gaillarde.
Cordialement
- 15 sept. 2019 19:13
Meilleur itineraire
Bonjour a tous,
A votre avis quel est le meilleur itineraire l'île de Ré via Brive en Correze ???? Si quelqu'un connait merçi de m'en faire part.
Merçi par avance
A votre avis quel est le meilleur itineraire l'île de Ré via Brive en Correze ???? Si quelqu'un connait merçi de m'en faire part.
Merçi par avance
- 20 juil. 2019 19:08
- Forum : Sondages
- Sujet : De quelle région êtes vous ?
- Réponses : 148
- Vues : 97737
Re: De quelle région êtes vous ?
Bonjour,
Region aqitaine departement de la Correze
Region aqitaine departement de la Correze
- 06 juil. 2019 10:49
- Sujet : Mercedes c 220cdi sportline
- Réponses : 17
- Vues : 8149
Re: Mercedes c 220cdi sportline
Bonjour et merçi a tous pour vos conseils et avis.
A bientôt sur le site Lacaravane
A bientôt sur le site Lacaravane
- 26 juin 2019 08:41
Re: Mercedes c 220cdi sportline
Bonjour et merçi a tous d'avoir jeté un oeil sur mon texte.
Par contre les vendeurs Mercedes sont plus reticents ou alors incompétents dans ce cas..sic attelage special,systeme de refroidissement modifié ect...ect...facture hallucinante,alors on va voir!!!
Cordialement
Par contre les vendeurs Mercedes sont plus reticents ou alors incompétents dans ce cas..sic attelage special,systeme de refroidissement modifié ect...ect...facture hallucinante,alors on va voir!!!
Cordialement
- 24 juin 2019 21:06
Mercedes c 220cdi sportline
Bonjour a tous, Nous avons comme projet de vouloir acheter une Mercedes c220 cdi Sportline break 170ch en remplacement de notre ancien véhicule pour tracter notre caravane Hobby 460 ufe. Il y a t'il quelqu' un sur ce site pour me dire si cela est possible et s'il n'y a pas de restrictions techniques...