J'ai pu retirer les vis latérales avec difficulté car elles n'étaient pas enfoncées toutes perpendiculièrement. Attention aux têtes de visl J'ai essayé de sortir la bête mais pas moyen trop de connexions inaccessibles Alors j'ai reposé le frigo et je vais me tourner vers une glacière ou un petit fr...
mais des fois, l' étranger, ça dépanne: télécommande des vérins électriques enduro acheté chez Obelink, ne se fait plus, j' en ai trouvé une: république tchèque. échange rapide et très commerciale 7 jours maxi pour livraison, en plus ils réparent toutes sortes de télécommande. en france, va te faire...
pour les homologations de poids tractable, faire quand même attention justement au maxi ex : ça tracte 2 T mais jamais dit dans quelles conditions, sur le plat
faible cylindrée, Nn en conséquence = je tracte fort !!!
Merci à tous pour vos conseils, je vais jeter un œil du côté du Monde du Plein Air. Le Touareg est un beau véhicule, de quelle année est-il ? En effet, l'acquisition de la voiture sera décisive pour la suite... Je vais continuer à chercher du côté des berlines et SUV, je ne pense pas avoir encore f...