La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 juin 2020 15:04
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Quelle caravane tracter avec une Citroën C3 Picasso
- Réponses : 15
- Vues : 7605
Re: Quelle caravane tracter avec une Citroën C3 Picasso
Merci pour cet info! Je me rends compte que je n'ai probablement pas posté dans la bonne partie du forum. Désolée mauvaise manip :) Bonjour, Vous pensez que vous n'avez pas posté au bon endroit, hors vous avez parfaitement bien fait, le but de vos recherches, est, d'engranger un certain nombre d'in...
- 19 juin 2020 12:17
En fait je cherche une petite caravane "vintage", à petit prix pour commencer et puis si cela nous plait...
Avez-vous des modèles à recommander? J'ai vu des Eriba Pan ou comme celle-ci https://www.leboncoin.fr/caravaning/1776651237.htm/
Merci infinement pour vos conseils!

Avez-vous des modèles à recommander? J'ai vu des Eriba Pan ou comme celle-ci https://www.leboncoin.fr/caravaning/1776651237.htm/
Merci infinement pour vos conseils!

- 18 juin 2020 17:57
Merci pour cet info!
Je me rends compte que je n'ai probablement pas posté dans la bonne partie du forum. Désolée mauvaise manip
Je me rends compte que je n'ai probablement pas posté dans la bonne partie du forum. Désolée mauvaise manip

- 18 juin 2020 17:37
Quelle caravane tracter avec une Citroën C3 Picasso
Bonjour à tous, Je suis toute nouvelle sur ce forum et n'ai jamais eu de caravane. Nous avons envie de nous lancer et de pouvoir partir sur les routes en itinérance mais je me demande si ma voiture, une Citroën C3 Picasso 1.6 BlueHDI, pourrait tirer une petite caravane. Je vois dans la fiche techniq...