La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 09 juin 2021 18:32
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : Diagnostique approfondi de l'état d'une WILK Sport 1984
- Réponses : 11
- Vues : 3112
Re: Diagnostique approfondi de l'état d'une WILK Sport 1984
J'ai donc enlevé la partie des tasseaux pourris du première angle. La caravane étant plus ou moins arrondi dans cet angle, il est composé d'un ensemble de 3 tasseau bout a bout. Je me pose la question de refaire le même profile en coupant et collant plusieurs panneaux de CP pour n'avoir qu'une seule...
- 09 juin 2021 10:35
La tôle est collé sur le polystyrène, lui même collé sur le CP. La Tôle et également vissée et agrafé par endroit sur les tasseaux. Du coup tu préconise le sika plus que du mastique pour recoller le joint de la cornière? Tous les tasseaux du bas de caisse de la caravane sont pourris. Je pense que ça...
- 08 juin 2021 16:59
J'ai donc enlevé la cornière du premier angle. J'ai gratter le tasseau pourris. J'espère ne pas avoir trop marqué la tôle en l'ouvrant... Sous la cornière alu il y a un joint qui semble en bon état. Sous le joint une bande grise recouvre l'angle. Comme une bande grise de mastique mais c'est pas du m...
- 08 juin 2021 07:48
OK. Mais sous la cornière alu, ce n'est pas du mastic comme le lien que tu m'a donné. C'est une semelle caoutchouc et il ne me semble pas qu'il y est du mastique. Tu a rajouté du mastique en plus du joint? Le joint ressemble à ca: https://www.matortue.fr/sites/default/files/styles/colorbox_full/publ...
- 07 juin 2021 21:19
Merci pour les conseilles. J'ai donc décollé le CP dans le premier angle. Enfin plutôt arraché... C'est l'angle le plus touché. Deux infiltrations au niveau de cet angle. Voici les photos: Les deux infiltrations qui ne semble pas avoir de liens entre elles: https://nsa40.casimages.com/img/2021/06/07...
- 06 juin 2021 23:14
Diagnostique approfondi de l'état d'une WILK Sport 1984
Bonjour, Nous possédons, depuis deux ans une wilk sport de 1984. Nous avons fait deux voyages itinérants à 99% en camping sauvage. Le premier en Italie et le second en Espagne. Environs 100 nuits et 8000km. Je pense que la caravane a beaucoup souffert des ces deux voyages. Notamment en Italie ou nou...