La recherche a retourné 6 résultats

par Robinwood
01 avr. 2021 21:50
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Conseil pour réparation choc avant droit burstner
Réponses : 26
Vues : 5076

Re: Conseil pour réparation choc avant droit burstner

Ptite astuce pratique pour contrôler le lanterneau et voir si les joints de carrosserie sont correct ?
par Robinwood
01 avr. 2021 21:48

Ce qu'il y derrière la caravane c'est du bazar sur le porte vélo, j'ai posé la même question au mec 😆
par Robinwood
01 avr. 2021 21:43

Bonsoir tout le monde! Merci pour ce débat fort intéressant ! Le but de cette caravane c'est de la ramener de Perpignan a Arles , soit 250 km . Elle va rester 10 mois minimum dans un camping ( la durée de mon chantier) , je suis affilié secteur sud est donc pas amené à faire un transfert du genre 70...
par Robinwood
31 mars 2021 21:30

Bonjour, merci de vos retours, les raisons de l'achat de cette caravane est pour me faire un logement pour la semaine car je bosse en déplacement et pour le prix ça me semblait correct, je n'ai pas envie de mettre bien plus. Je vous joins des photos de l'intérieur ainsi que son auvent que le proprio...
par Robinwood
30 mars 2021 21:24

Re: Consel pour réparation choc avant droit burstner

Whouaa super!! Merci de la réponse!! Je dois aller la voir Vendredi, pour laisser un acompte de 300e pour la réserver, le propriétaire me dit que le choc a seulement endommagé le coffre de devant et non la structure de ""l'habitation " . En espérant que les tasseaux soit en bonne état. Il vient de m...
par Robinwood
30 mars 2021 20:16

Conseil pour réparation choc avant droit burstner

Bonjour je vais acheter une caravane prochainement une burstner lux 5 m de 1988. Elle est est vraiment super propre mais a un soucis au niveau de langle avant droit qui a pris un coup suite a mauvaise manœuvre.. je lachete 750e je pense que c'est un bon prix malgres tout , je demande a la communauté...

Aller sur la recherche avancée