La recherche a retourné 4 résultats

par yoyok30
28 juin 2021 19:21
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Allumage plafonier Fendt Platin
Réponses : 13
Vues : 2156

Re: Allumage plafonier Fendt Platin

Si je savais ou est l'interrupteur qui est censé l'allumer je pourrais chercher ou est le soucis. Peut-être ne s'allume t-il que quand il est connecté à la voiture ?
En tout cas il y a bien un fils qui vient du plafond et qui y mène il doit bien venir de quelque part ;-).
par yoyok30
27 juin 2021 08:59

Le mien est bien connecté. Sur la photo, le fils noir vient du plafond et se connecte aux fils qui distribuent le 12v sur les navettes tout autour. J'ai du le démonter pour régler un soucis de cable/guide du rideau occulteur et c'est comme ça que j'ai "découvert" qu'il était équipé d'ampoules. Mais ...
par yoyok30
26 juin 2021 13:02

Bonjour ggj
Je vous confirme que ce lanterneau est bien branché et équipé de 4 lampes navettes.
Pouvez vous me montrer comment est le plafonnier d'origine au dessus de la table ?
par yoyok30
25 juin 2021 17:07

Allumage plafonier Fendt Platin

Bonjour, j'ai récemment acquis une Fendt Platin de 2002 que je remets en état petit à petit. Elle est dans un état très correct esthétiquement, mais pas mal de petit trucs HS. Par exemple, WC Thetford C2 HS (Fusible grillé, fils coupé sur le détecteur présence cassette, Pompe immergée fondue etc..) ...

Aller sur la recherche avancée