La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 11 août 2021 15:24
- Forum : Déplace caravane
- Sujet : Heureusement, on ne partait pas ce matin....
- Réponses : 11
- Vues : 4137
Re: Heureusement, on ne partait pas ce matin....
Ok,merci bien. Pour le moment je pense que c'est bon. Elle semble avoir gardé la charge. Je suivrai le conseil...cordialement.
- 19 juil. 2021 11:59
Bonjour indiana, Ok, merci pour cette réponse. Je viens de remettre la batterie à sa place -(elle était arrivée à 12,8v.)- Remis le courant et le chargeur s'est remis en service, là il est sur "charge". J'attends ce soir et je teste un déplacement avec la télécommande. Je vous tiendrais au courant, ...
- 19 juil. 2021 08:10
Bonjour à tous, Batterie fichue pour fichue, ce matin vers 5h30 je l'ai sortie de la caravane et mise en charge avec mon chargeur voiture. Pour le moment: pas explosée :) et elle est remontée à 11 v- Je vais donc attendre de voir si elle continue et si oui vers 12/13, je l'a remet en place. Ce qui m...
- 18 juil. 2021 15:49
Ben, oui sage précaution....mais bon maintenant que je suis dans la m....
- 18 juil. 2021 15:25
Bonjour Ales67, je viens de la tester = 6,20 ....bigre pas vraiment la forme. Non pas branché en perm, je l'ai mise en charge 1 fois cette hiver. Il y a de l'eau dedans. Mais le petit chargeur reste sur Standby en permanence malgré le branchement sur 220 depuis ce matin. J'avais pas coché la case po...
- 18 juil. 2021 11:53
Heureusement, on ne partait pas ce matin....
Nous avons une caravane Caravelair 410 depuis 5 ans. Achetée d'occasion, j'ai fait installer un déplace caravane GO2 -(de chez truma)- afin de pouvoir la manœuvrer facilement... Depuis tout allait bien jusqu'à ce matin où j'ai voulu la sortir de son garage d'hiver. Je branche le chargeur qui est prè...