La recherche a retourné 92 résultats

par Yoyolut
18 oct. 2024 17:06
Forum : Hivernage
Sujet : Augmentation prix hivernage
Réponses : 19
Vues : 2666

Re: Augmentation prix hivernage

Ok ok... merci... Disons que je deviens un tentiné crispé en ce moment... Je lis toutes les petites ligne de mes contrats :-D JE vais faire pareil et on verra bien si on m'ennui mais bon y'en a d'autre depuis longtemps dans le secteur et je crois pas que la mairie a fait des soucis :-D En plus bon e...
par Yoyolut
18 oct. 2024 16:56

Menhir22 a écrit :
18 oct. 2024 16:50
comme dit,

enlève les roues mais met un cache roue,

une remorque sans roue, pas facile à trainer :mrgreen:

Pierre
Je sais pas trop comment enlevé les roues mais je vais regarder à celà, ceci dit ca m'arrange pas pour mon affaire de déclaration en mairie lol
par Yoyolut
18 oct. 2024 16:54

Ah et un autre sujet. Si je stationne ma caravane chez moi, dois je faire une déclaration en mairie ? J'avoue ne pas comprendre les textes de lois. Il semble que si l'on installe la caravane chez soi plus de 3 mois une déclaration s'impose. Mais la je n'installe pas la caravane elle est stationné co...
par Yoyolut
18 oct. 2024 16:35

Tout a fait sur la notion de vole, c'est un choix personnel, mais l'éclairage de chacun est le bienvenu ! Quelques soit le moyen de protection, rien ne la protège, si quelqu'un veut absolument la prendre il la prendra, par contre je lui réserve des surprises. En fait je suis plus préoccupé par les r...
par Yoyolut
18 oct. 2024 13:46

D'où vienne les stats ? La dernière caravane que j'ai entendu avoir était volé était dans un gardiennage... enfin c'est pareil il y'a gardiennage et gardiennage. Oui y'a risque c'est certain, elle est visible la ou elle ne l'était pas. Mais d'un autre coté maintenant j'ai un œil dessus. Je dors jute...
par Yoyolut
18 oct. 2024 12:57

Oui je crois que l'idée est la...

Pour l'instant j'envisage pas le carport, à voir dans le futur.

Vous avez des recommandations pour des bâches de protection ? Une bonne marque ?
par Yoyolut
18 oct. 2024 10:16

Augmentation prix hivernage

Salut a tous ! Quand j'ai acheter ma caravane je n'avais pas de solution de stockage. J'ai donc fait affaire avec quelqu'un qui m'a proposé un hangar pour 400€ par an. Cette année sans trop prévenir il passe a 500€, presque 30% d'augmentation. J'ai négocié 450€ cette année et puis il est revenu quel...
par Yoyolut
25 sept. 2024 16:05
Forum : Electricité
Sujet : Prise 13 broches
Réponses : 5
Vues : 700

Re: Prise 13 broches

Merci à vous ! Alors oui j'ai un frigo compression, une batterie lithium 135 Ah et un panneau solaire. Je suis aussi adepte du camping sauvage (j'aime pas trop ce mot ca fait un peu hors la loi) Du coup je suis souvent en autonomie. L'année passé j'ai eut des ennuis, pas de soleil et un moment donné...
par Yoyolut
25 sept. 2024 11:49
Forum : Electricité
Sujet : Prise 13 broches
Vues : 700

Prise 13 broches

Salut à tous ! J’ai une question concernant la prise 13 broches. J’ai actuellement une prise 7 broches et j’ai discuté avec le garagiste pour la remplacer par une prise 13 broches. Mais il me pose une question à laquelle je ne sais pas répondre. Il évoque 3 options : Une alimentation continue après ...
par Yoyolut
02 sept. 2024 20:12
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Nettoyage joint
Réponses : 2
Vues : 497

Re: Nettoyage joint

Merci Pierre pour la réponse !
par Yoyolut
02 sept. 2024 08:51
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Nettoyage joint
Réponses : 2
Vues : 497

Nettoyage joint

Salut à tous ! J'espère que vos escapades de l'été se sont bien passées ! Lors du nettoyage de ma caravane, je me suis retrouvé avec un petit souci au niveau des joints. Il y a par endroits une espèce de pâte ressemblant à du mastic qui se désagrège et fait des traces noires. Je ne sais trop quoi fa...
par Yoyolut
19 août 2024 08:48
Forum : Auvents
Sujet : Kamp / dometic Club Air Pro
Vues : 2180

Re: Kamp / dometic Club Air Pro

Tant mieux ! J'ai peut être pas eut de chance mais ils ont pas voulu le remplacer juste remettre de la colle partout. C'est frustrant car ça mis de côté il est top avec pas mal d'option possible et très jolie aussi comparé avec les ancien
par Yoyolut
18 août 2024 17:22
Forum : Auvents
Sujet : Kamp / dometic Club Air Pro
Vues : 2180

Re: Kamp / dometic Club Air Pro

Bonjour ! Et bien après trois saisons, c'est toujours aussi décevant quand c'est pas une forte condensation qui mouille tout, c'est le manque d'étanchéité, J'ai une piscine sur le montant gauche, de la flotte sur la table quand il pleut, un sauna quand il fait chaud et humide... vraiment décevant vi...
par Yoyolut
17 août 2024 23:13
Forum : Eau
Sujet : Boiler gaz Truma BG10
Réponses : 4
Vues : 914

Re: Boiler gaz Truma BG10

Merci pour vos conseils ! Je testerais pour la prochaine fois !
par Yoyolut
17 août 2024 11:44
Forum : Eau
Sujet : Boiler gaz Truma BG10
Réponses : 4
Vues : 914

Boiler gaz Truma BG10

Bonjour ! J'ai un boiler gaz truma bg10 et j'ai depuis le début des difficultés à le mettre en route après une longue période d'inutilisation de la caravane. Cette fois ci je n'ai pas réussi à le mettre en route de la journée malgré une bonne dizaine d'essai J'ai fini par rouler avec le cache ventou...

Aller sur la recherche avancée