La recherche a retourné 85 résultats

par Yoyolut
25 sept. 2024 16:05
Forum : Electricité
Sujet : Prise 13 broches
Réponses : 4
Vues : 117

Re: Prise 13 broches

Merci à vous ! Alors oui j'ai un frigo compression, une batterie lithium 135 Ah et un panneau solaire. Je suis aussi adepte du camping sauvage (j'aime pas trop ce mot ca fait un peu hors la loi) Du coup je suis souvent en autonomie. L'année passé j'ai eut des ennuis, pas de soleil et un moment donné...
par Yoyolut
25 sept. 2024 11:49
Forum : Electricité
Sujet : Prise 13 broches
Réponses : 4
Vues : 117

Prise 13 broches

Salut à tous ! J’ai une question concernant la prise 13 broches. J’ai actuellement une prise 7 broches et j’ai discuté avec le garagiste pour la remplacer par une prise 13 broches. Mais il me pose une question à laquelle je ne sais pas répondre. Il évoque 3 options : Une alimentation continue après ...
par Yoyolut
02 sept. 2024 20:12
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Nettoyage joint
Réponses : 2
Vues : 159

Re: Nettoyage joint

Merci Pierre pour la réponse !
par Yoyolut
02 sept. 2024 08:51
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Nettoyage joint
Réponses : 2
Vues : 159

Nettoyage joint

Salut à tous ! J'espère que vos escapades de l'été se sont bien passées ! Lors du nettoyage de ma caravane, je me suis retrouvé avec un petit souci au niveau des joints. Il y a par endroits une espèce de pâte ressemblant à du mastic qui se désagrège et fait des traces noires. Je ne sais trop quoi fa...
par Yoyolut
19 août 2024 08:48
Forum : Auvents
Sujet : Kamp / dometic Club Air Pro
Réponses : 5
Vues : 1738

Re: Kamp / dometic Club Air Pro

Tant mieux ! J'ai peut être pas eut de chance mais ils ont pas voulu le remplacer juste remettre de la colle partout. C'est frustrant car ça mis de côté il est top avec pas mal d'option possible et très jolie aussi comparé avec les ancien
par Yoyolut
18 août 2024 17:22
Forum : Auvents
Sujet : Kamp / dometic Club Air Pro
Réponses : 5
Vues : 1738

Re: Kamp / dometic Club Air Pro

Bonjour ! Et bien après trois saisons, c'est toujours aussi décevant quand c'est pas une forte condensation qui mouille tout, c'est le manque d'étanchéité, J'ai une piscine sur le montant gauche, de la flotte sur la table quand il pleut, un sauna quand il fait chaud et humide... vraiment décevant vi...
par Yoyolut
17 août 2024 23:13
Forum : Eau
Sujet : Boiler gaz Truma BG10
Réponses : 4
Vues : 335

Re: Boiler gaz Truma BG10

Merci pour vos conseils ! Je testerais pour la prochaine fois !
par Yoyolut
17 août 2024 11:44
Forum : Eau
Sujet : Boiler gaz Truma BG10
Réponses : 4
Vues : 335

Boiler gaz Truma BG10

Bonjour ! J'ai un boiler gaz truma bg10 et j'ai depuis le début des difficultés à le mettre en route après une longue période d'inutilisation de la caravane. Cette fois ci je n'ai pas réussi à le mettre en route de la journée malgré une bonne dizaine d'essai J'ai fini par rouler avec le cache ventou...
par Yoyolut
02 juil. 2024 17:04
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Tractrice low cost
Réponses : 59
Vues : 4553

Re: Tractrice low cost

Merci :)

C'est plutôt un gros soulagement :)

Bon cet année point de Bretagne trop loin et pas assez de temps mais j'espère bien que l'année prochaine on y retourne !
par Yoyolut
02 juil. 2024 12:54
Forum : Electricité
Sujet : Adaptateur 7 - 13 broche
Réponses : 12
Vues : 647

Re: Adaptateur 7 - 13 broche

Trop complexe pour moi ca !

Moi je suis du genre, Garagiste, pose moi une 13 broches pour ma caravane :)

On va tester avec un simple adaptateur et je ferrais faire des devis. a mon avis il y'en a dejà pour 150€de faisceau. a ce tarifs la autant acheter un groupe électrogène :-D
par Yoyolut
02 juil. 2024 10:07
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Tractrice low cost
Réponses : 59
Vues : 4553

Re: Tractrice low cost

J'achete chez un pro avec une garantie de 6 mois sur le moteur et la boite. La cote est plutôt a 4500€ mais je vois aucun dégât particulier. La voiture est de 2010, la couleur est moche a mon gout mais franchement je m'en fou. Elle est équipé des radar de recul avant / Arrière d'un régulateur et d'u...
par Yoyolut
01 juil. 2024 13:37
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Tractrice low cost
Réponses : 59
Vues : 4553

Re: Tractrice low cost

Et bien voila choix est fait !

Ca sera un grand Scénic 1.9 Dci 130 de 7 places de 205 000Km pour 3900€, attelage déjà mis.
par Yoyolut
01 juil. 2024 13:35
Forum : Electricité
Sujet : Adaptateur 7 - 13 broche
Réponses : 12
Vues : 647

Re: Adaptateur 7 - 13 broche

Oui j'y compte bien ! Mais disons que dans l'urgence aucune soucis particulier quoi.

Sur ma voiture 13 broches, la recharge hum bon c'était pas ca qui était ca quoi...

Merci de votre aide sérieuse !
par Yoyolut
01 juil. 2024 10:01
Forum : Electricité
Sujet : Adaptateur 7 - 13 broche
Réponses : 12
Vues : 647

Adaptateur 7 - 13 broche

Salut à tous !

J'ai une caravane 12 broche, et une (futur) voiture en 7 broche. Je peux utiliser un simple adaptateur 7 vers 13 ? Il y'aura des conséquences notable ?

Ma caravane est pourvu d'une batterie et d'un panneau solaire.

D'avance merci,
par Yoyolut
26 juin 2024 21:55
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Tractrice low cost
Réponses : 59
Vues : 4553

Re: Tractrice low cost

Bon j'ai regarder le CRV mais j'ai rien vu a moins de 6000€ :'(

Aller sur la recherche avancée