La recherche a retourné 92 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18 oct. 2024 17:06
- Forum : Hivernage
- Sujet : Augmentation prix hivernage
- Réponses : 19
- Vues : 2666
Re: Augmentation prix hivernage
Ok ok... merci... Disons que je deviens un tentiné crispé en ce moment... Je lis toutes les petites ligne de mes contrats :-D JE vais faire pareil et on verra bien si on m'ennui mais bon y'en a d'autre depuis longtemps dans le secteur et je crois pas que la mairie a fait des soucis :-D En plus bon e...
- 18 oct. 2024 16:56
- 18 oct. 2024 16:54
Ah et un autre sujet. Si je stationne ma caravane chez moi, dois je faire une déclaration en mairie ? J'avoue ne pas comprendre les textes de lois. Il semble que si l'on installe la caravane chez soi plus de 3 mois une déclaration s'impose. Mais la je n'installe pas la caravane elle est stationné co...
- 18 oct. 2024 16:35
Tout a fait sur la notion de vole, c'est un choix personnel, mais l'éclairage de chacun est le bienvenu ! Quelques soit le moyen de protection, rien ne la protège, si quelqu'un veut absolument la prendre il la prendra, par contre je lui réserve des surprises. En fait je suis plus préoccupé par les r...
- 18 oct. 2024 13:46
D'où vienne les stats ? La dernière caravane que j'ai entendu avoir était volé était dans un gardiennage... enfin c'est pareil il y'a gardiennage et gardiennage. Oui y'a risque c'est certain, elle est visible la ou elle ne l'était pas. Mais d'un autre coté maintenant j'ai un œil dessus. Je dors jute...
- 18 oct. 2024 12:57
Oui je crois que l'idée est la...
Pour l'instant j'envisage pas le carport, à voir dans le futur.
Vous avez des recommandations pour des bâches de protection ? Une bonne marque ?
Pour l'instant j'envisage pas le carport, à voir dans le futur.
Vous avez des recommandations pour des bâches de protection ? Une bonne marque ?
- 18 oct. 2024 10:16
Augmentation prix hivernage
Salut a tous ! Quand j'ai acheter ma caravane je n'avais pas de solution de stockage. J'ai donc fait affaire avec quelqu'un qui m'a proposé un hangar pour 400€ par an. Cette année sans trop prévenir il passe a 500€, presque 30% d'augmentation. J'ai négocié 450€ cette année et puis il est revenu quel...
- 25 sept. 2024 16:05
- Forum : Electricité
- Sujet : Prise 13 broches
- Réponses : 5
- Vues : 700
Re: Prise 13 broches
Merci à vous ! Alors oui j'ai un frigo compression, une batterie lithium 135 Ah et un panneau solaire. Je suis aussi adepte du camping sauvage (j'aime pas trop ce mot ca fait un peu hors la loi) Du coup je suis souvent en autonomie. L'année passé j'ai eut des ennuis, pas de soleil et un moment donné...
- 25 sept. 2024 11:49
- Forum : Electricité
- Sujet : Prise 13 broches
- Vues : 700
Prise 13 broches
Salut à tous ! J’ai une question concernant la prise 13 broches. J’ai actuellement une prise 7 broches et j’ai discuté avec le garagiste pour la remplacer par une prise 13 broches. Mais il me pose une question à laquelle je ne sais pas répondre. Il évoque 3 options : Une alimentation continue après ...
- 02 sept. 2024 20:12
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : Nettoyage joint
- Réponses : 2
- Vues : 497
Re: Nettoyage joint
Merci Pierre pour la réponse !
- 02 sept. 2024 08:51
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : Nettoyage joint
- Réponses : 2
- Vues : 497
Nettoyage joint
Salut à tous ! J'espère que vos escapades de l'été se sont bien passées ! Lors du nettoyage de ma caravane, je me suis retrouvé avec un petit souci au niveau des joints. Il y a par endroits une espèce de pâte ressemblant à du mastic qui se désagrège et fait des traces noires. Je ne sais trop quoi fa...
- 19 août 2024 08:48
- Forum : Auvents
- Sujet : Kamp / dometic Club Air Pro
- Vues : 2180
Re: Kamp / dometic Club Air Pro
Tant mieux ! J'ai peut être pas eut de chance mais ils ont pas voulu le remplacer juste remettre de la colle partout. C'est frustrant car ça mis de côté il est top avec pas mal d'option possible et très jolie aussi comparé avec les ancien
- 18 août 2024 17:22
- Forum : Auvents
- Sujet : Kamp / dometic Club Air Pro
- Vues : 2180
Re: Kamp / dometic Club Air Pro
Bonjour ! Et bien après trois saisons, c'est toujours aussi décevant quand c'est pas une forte condensation qui mouille tout, c'est le manque d'étanchéité, J'ai une piscine sur le montant gauche, de la flotte sur la table quand il pleut, un sauna quand il fait chaud et humide... vraiment décevant vi...
- 17 août 2024 23:13
- Forum : Eau
- Sujet : Boiler gaz Truma BG10
- Réponses : 4
- Vues : 914
Re: Boiler gaz Truma BG10
Merci pour vos conseils ! Je testerais pour la prochaine fois !
- 17 août 2024 11:44
- Forum : Eau
- Sujet : Boiler gaz Truma BG10
- Réponses : 4
- Vues : 914
Boiler gaz Truma BG10
Bonjour ! J'ai un boiler gaz truma bg10 et j'ai depuis le début des difficultés à le mettre en route après une longue période d'inutilisation de la caravane. Cette fois ci je n'ai pas réussi à le mettre en route de la journée malgré une bonne dizaine d'essai J'ai fini par rouler avec le cache ventou...