La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 19 oct. 2021 23:15
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : Choix entre alba family ou artica family
- Réponses : 20
- Vues : 7455
Re: Choix entre alba family ou artica family
Merci pour ces informations, en effet la difference entre l alba et l artica c est la douche presente dans une alors que l autre c est un bac avec tout le reste. Ensuite il y a le poid, la finition et le prix. Il y a donc des differences mais c est surtout le cote douche tout en 1 qui me fait peur, ...
- 09 oct. 2021 21:13
Merci de ton témoignage qui rejoint ce que j ai pu lire sur d autre site. Cela me rassure, notre Duster est neuf, j ai envie de le garder avec sa garantie de 5 ans On pencherait bien pour l alba mais la pièce d eau fait un peu peur à madame, il faudrait qu on ailles voir en vrai. Je pense qu elle su...
- 09 oct. 2021 20:16
Pourquoi 1800kg de suite ? Simplement que la caravelair Artica à un poid mini de plus 1100kg, ce ptac peut être monté jusqu'à 1800kg si j ai bien compris le document du produit. Donc avec qq option comme la clim ou autre on sera très rapidement je pense à 1500kg qui est la limite de mon Duster en 4x...
- 05 oct. 2021 21:58
Du coup, quitte à changer, quelle modèle pourrait faire l affaire pour une caravane qui pourrait approcher les 1800kg, une 4x4 serait indiqué non ?
- 05 oct. 2021 21:38
Oui en effet je risque de devoir vendre et changer le Duster, C est pas un soucis mais j aimerai un retour des personnes utilisant des sanitaires comme l alba pour voir si en vacances itinérantes cela ce fait bien
- 05 oct. 2021 02:40
Choix entre alba family ou artica family
Bonjour tout le monde. Nous sommes une famille de 4 (2+2 enfants de 12 et 5 ans) Nous faisons énormément de randonnées et adorons l itinérance, découvrir le pays 😊 Nous avons regardé du côté des camping car mais les budgets sont très élevés Et au vu de nos pratique (et du budget aussi), on se tourne...