La recherche a retourné 6 résultats

par Tiottecrotte
19 oct. 2021 23:15
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Choix entre alba family ou artica family
Réponses : 20
Vues : 7455

Re: Choix entre alba family ou artica family

Merci pour ces informations, en effet la difference entre l alba et l artica c est la douche presente dans une alors que l autre c est un bac avec tout le reste. Ensuite il y a le poid, la finition et le prix. Il y a donc des differences mais c est surtout le cote douche tout en 1 qui me fait peur, ...
par Tiottecrotte
09 oct. 2021 21:13

Merci de ton témoignage qui rejoint ce que j ai pu lire sur d autre site. Cela me rassure, notre Duster est neuf, j ai envie de le garder avec sa garantie de 5 ans On pencherait bien pour l alba mais la pièce d eau fait un peu peur à madame, il faudrait qu on ailles voir en vrai. Je pense qu elle su...
par Tiottecrotte
09 oct. 2021 20:16

Pourquoi 1800kg de suite ? Simplement que la caravelair Artica à un poid mini de plus 1100kg, ce ptac peut être monté jusqu'à 1800kg si j ai bien compris le document du produit. Donc avec qq option comme la clim ou autre on sera très rapidement je pense à 1500kg qui est la limite de mon Duster en 4x...
par Tiottecrotte
05 oct. 2021 21:58

Du coup, quitte à changer, quelle modèle pourrait faire l affaire pour une caravane qui pourrait approcher les 1800kg, une 4x4 serait indiqué non ?
par Tiottecrotte
05 oct. 2021 21:38

Oui en effet je risque de devoir vendre et changer le Duster, C est pas un soucis mais j aimerai un retour des personnes utilisant des sanitaires comme l alba pour voir si en vacances itinérantes cela ce fait bien 😊
par Tiottecrotte
05 oct. 2021 02:40

Choix entre alba family ou artica family

Bonjour tout le monde. Nous sommes une famille de 4 (2+2 enfants de 12 et 5 ans) Nous faisons énormément de randonnées et adorons l itinérance, découvrir le pays 😊 Nous avons regardé du côté des camping car mais les budgets sont très élevés Et au vu de nos pratique (et du budget aussi), on se tourne...

Aller sur la recherche avancée