bonjour le camping de la rigole est le camping le plus propre que j'ai essayé, de plus les proprietaires sont tres sympathique, disponible... la piscine chauffée nickel, cette année une patogeoire a ete inaugurée. pour contre dire epave 95 , nous avons bien sympathysé avec des habitués et aussi des ...
bonjour je rentre de vacances apres 5500kms , et le peu d'autoroute emprunté pour gain de temps, mon eriba depasse les 2.00m donc je paye classe 2 et des fois classe 1 , je prefre de beaucoups payer classe 1.... :-) donc ma question est existe il des jantes plus petites adaptables ou des pneus taill...
bonjour voila j'ai testé le "ranc d'avaine" fin juin Camping tres sympathique ,equipe aimable et serviable, sanitaire propre avec papier dans les wc emplacements ombragés mais seul point negatif pas d'herbe donc beaucoup de poussiere (si vous connaissez des solutions de tapis qui ne la garde pas je ...
merci pour tout ces liens c'est petit certe mais j'ai une eriba donc pas bcp plus grand mais c'est sur qu'il me faut tjs mes 4 couchages pour l'itinerant c'est quand meme bien confortable l'alto est bien sympathique aussi mais pas de prix, mes parents aimerait bien aussi changer leur puck ... j'en a...