La recherche a retourné 8 résultats

par Jpbrzh
02 avr. 2022 21:24
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : étanchéité digue 390 lp
Réponses : 16
Vues : 4785

Re: étanchéité digue 390 lp

le joint est un peu sec, par endroit il est fissuré. je viens de poser mon lanterneau. on verra bien si ça fuit deja . le butyl ça me tente, mais il faudra bein faire un joint congé au dessus et en dessous de la baguette. j ai l avant et l arriere a refaire... si vraiment j etais un pur, j enleverai...
par Jpbrzh
02 avr. 2022 13:53

donc en gros ? tu enleves tout le profilé alu, tu mets une bande de butyle, et tu remets le profilé alu avec des vis inox? alors sur les coté, sous les fenetres, au dessus ok... mais le toit ? tu demontes tout ? ça tient comment ? le profilé est pris dans la paroie verticale et se vis par au dessus ...
par Jpbrzh
01 avr. 2022 08:30

j ai bourré de sikka en dessous, puis j ai vissé. la vis, c etait pour tenir en attendant les vis inox. mais de toute maniere si je noie tout dans le sikka apres.. ca devrait aller, inox ou pas; sinon j achete du cache vis, mais je ne pense pas redefaire de si tot. le butyl sa semble pas mal oui. un...
par Jpbrzh
31 mars 2022 20:39

ah oui, tu parlais de refaire en butyl... je croyais que tu disais que d origine c etait butyl. La vis, oui, c est moi qui l ai ajoutée, car j ai refais les tasseaux, derriere. ça puait encore la mort, alors j ai deposé le Cp un peu partout... que de mauvaises surprises. j ai pas mal de boulot du co...
par Jpbrzh
30 mars 2022 12:48

wistiti
par Jpbrzh
27 mars 2022 22:47

c est pas ça sur la digue... c est un joint catchouc avec une forme de U un peu. non ?
par Jpbrzh
27 mars 2022 22:15

j ai vu les joints de semelles... 19euros le metre. et le couvre vis 30 euros les 20 metres... j ai refait un mur qui etait pourri aujourd hui, j ai trouvé plein de mini trous du a la corrosion... ce ne sera plus demontable, mais je me dis que je vais un congé en sikka, comme sur un bateau. les join...
par Jpbrzh
27 mars 2022 05:56

étanchéité digue 390 lp

Bonjour, je viens de faire l acquisition d une magnifique caravane Digue... " il y aura juste le lanterneau à recoller " me dit le vendeur. au démontage, c est plus compliqué que ça. du coup, il y a de l eau surtout sur la partie centrale de la caravane , c est pourri des deux cotés. au niveau de la...

Aller sur la recherche avancée