De peur qu'il y ait confusion car ça n'apparaît pas dans mon message : je parlais du village "le pouget" pour celui de St-André-de-Sangonis, je ne connais pas.
Bonnes vacances ...
La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 09 juil. 2008 22:25
- Forum : 34 Hérault
- Sujet : (34) Entre Lodève et Montpellier : recherche camping
- Réponses : 4
- Vues : 2675
- 09 juil. 2008 16:31
- Forum : 34 Hérault
- Sujet : (34) Entre Lodève et Montpellier : recherche camping
- Réponses : 4
- Vues : 2675
le pouget (34)
Bonjour, ma caravane passe l'année dans ce village. Quand je la récupère, avant de rejoindre mon lieu de villégiature, je passe la nuit sur le camping du village. Généralement, il y a peu d'emplacements utilisés donc libre choix à l'arrivée. Là on s'installe sommairement, puis douche, repas, dodo. L...
- 05 avr. 2008 18:27
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : region Lilloise
- Réponses : 9
- Vues : 3109
- 20 mai 2007 19:08
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Frais de réservation
- Réponses : 13
- Vues : 3901
Frais de réservation
Bonjour à tous, inscrit depuis quelque temps mais n'intervenant que rarement, je me permets de venir aujourd'hui poser des questions. Habituellement je réserve dans différents campings, 1 par an quand je suis sûr d'y être bien pour un séjour de 3 semaines. Les frais de réservation demeuraient modest...
- 18 juil. 2005 18:19
- Forum : 30 Gard
- Sujet : (30) ANDUZE sédentaire recherche camping
- Réponses : 3
- Vues : 10768
Bonjour, l'année dernière, je suis allé à Saint-Jean-du-Gard à une quinzaine de kms d'Anduze. C'est pas mal et dans tes prix mais pour 3 semaines à 4. Camping le Mas de la Cam. Enfin sur ce secteur, il y en a une floppée de campings, tu devrais trouver ce que tu cherches assez facilement. Bon courage
- 02 juil. 2005 10:20
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : Narbonne accessoires
- Réponses : 37
- Vues : 16409
Retour d'expérience
Bonjour tous, J'ai testé. Et je suis satisfait. L'auvent que je voulais n'était pas disponible, le conseiller m'en a proposé un autre mais sans cherché à me vendre plus cher. Après un appel à la centrale, il a bien essayé de me vendre un modèle quasi-identique de l'année dernière sauf que la façade ...
- 19 juin 2005 11:31
Bonjour à tous, j'ai répondu à Bill en MP car il voulait savoir où l'offre 25% avait lieu, c'est à NA dans la zone Norexpo de Seclin. J'y suis allé et heureusement que le conseiller était sérieux sinon j'aurais acheté une taille trop grande mais je crois qu'il faut demander au conseiller qui s'y con...
- 19 juin 2005 07:28
- Sujet : TRUCS ET ASTUCES
- Réponses : 249
- Vues : 310238
- 18 juin 2005 09:58
- Sujet : TRUCS ET ASTUCES
- Réponses : 249
- Vues : 310238
pour les piquets, j'utilise des clous de 7 x 250 que l'on trouve au kilo dans les magasins genre casto ou autre, ensuite acheter des rondelles extra larges de 8 et le tour est joué, çà s'enfonce dans tout, même les caillous ne résistent pas (prendre un gros marteau) Bonjour, où trouver ce type de c...
- 12 juin 2005 08:40
- 11 juin 2005 19:27
Narbonne accessoires
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site. En parcourant les questions-réponses, je m'aperçois que certains ont un contentieux :( avec ces magasins et d'autres semblent 'fans' :lol: . Je suis sur le point d'acheter un auvent chez eux, y a-t-il quelque chose dont il faut se méfier :shock: ? Merci p...