La recherche a retourné 70 résultats

par greg01
27 janv. 2023 15:34
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Remise en état Sun Roller Princess 495CP
Réponses : 74
Vues : 13091

Re: Première visite caravane, vos avis

Est ce que je peux monter un anti lacet alko, en lieu et place de ma tête d’attelage d’origine sur mon timon, sans rien changer d’autre.
Je demande juste si toute les caravanes ont le même système, trou de fixation…
par greg01
27 janv. 2023 12:43
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Remise en état Sun Roller Princess 495CP
Réponses : 74
Vues : 13091

Re: Première visite caravane, vos avis

Je vais rajouter un antilacet à ma liste. Le but étant de partir avec cette caravane a partir de juin, celà me permet de la préparer petit à petit d’ici là. Et d’étaler les finances pour toutes ces bricoles. L’anti lacet alko aks 3004 peut ce monter sur ma caravane, c’est standard les têtes d’attela...
par greg01
26 janv. 2023 20:55
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Remise en état Sun Roller Princess 495CP
Réponses : 74
Vues : 13091

Re: Première visite caravane, vos avis

Ma voiture pour tracter cette caravane est un Renault Espace 4, en 2.0dci 150ch boite manuelle. Comme je disais, j'ai récupéré cette caravane à 80km de chez moi, il y avait neigé les jours avant vers chez l'ancien propriétaire. Du coup elle était couverte de neige. Mais pour rentrer jusqu'a chez moi...
par greg01
26 janv. 2023 12:43
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Remise en état Sun Roller Princess 495CP
Réponses : 74
Vues : 13091

Re: Première visite caravane, vos avis

Salut. Pour le plancher à l’entrée de la caravane, ça a l’air d’etre du polystyrène sous les planches, donc tassé je pense. Car lorsque quelqu’un marche ou c’est mou, rien ne bouge quand je suis sous la caravane. Mais déjà la priorité c’est de mastiquer tous ces rails et profils extérieur, changer l...
par greg01
25 janv. 2023 11:31
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Remise en état Sun Roller Princess 495CP
Réponses : 74
Vues : 13091

Re: Première visite caravane, vos avis

Bonjour, bon j’ai récupérer cette caravane samedi. Elle est maintenant chez moi, et je bricole un peu dessus. J’ai des infiltrations au niveau de la baie avant et du coffre, je vais refaire toute cette zone. Je voulais remplacer les vis et tous les joints cache vis des rail en alu. Ça à l’air d’être...
par greg01
15 janv. 2023 22:33
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Remise en état Sun Roller Princess 495CP
Réponses : 74
Vues : 13091

Re: Première visite caravane, vos avis

Oui, j’ai fais quelques recherches sur google aussi. J’ai vu ces feux qui ressemble, a voir le diamètre du cache feux sur la caravane.
De toute façon je vais tout faire sauter pour repartir sur un truc propre.
par greg01
15 janv. 2023 21:49
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Remise en état Sun Roller Princess 495CP
Réponses : 74
Vues : 13091

Re: Première visite caravane, vos avis

La rampe de feux a été collée au silicone je pense. Enfin j’en serais plus quand je l’aurai. Là on l’a vu ce matin, je me suis pas trop attardé dessus. C’est notre première caravane, avec 4 enfants c’est compliqué de trouver une grande caravane dans notre prix. On verra bien, elle présente plutôt pa...
par greg01
15 janv. 2023 20:59
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Remise en état Sun Roller Princess 495CP
Réponses : 74
Vues : 13091

Re: Première visite caravane, vos avis

Bon, voilà, nous allons donc acheter cette caravane, nous allons la chercher samedi.
Je pourrais bricoler dessus pour la remettre en état petit à petit.
Quand j’aurai la caravane chez moi, je pourrais adapter des feux en bricolant 2-3 trucs je pense.
par greg01
15 janv. 2023 15:54
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Remise en état Sun Roller Princess 495CP
Réponses : 74
Vues : 13091

Re: Première visite caravane, vos avis

Elle était à sa tante qui lui a vendu et lui l’a posé sur son terrain le temps de la construction de sa maison. La carte grise correspond bien à la plaque qui est sur le côté de la caravane, pas de soucis. Sinon elle a un poids à vide de 1060kg et le ptac à 1250kg. Ma voiture , un Renault espace 4 a...
par greg01
15 janv. 2023 14:40
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Remise en état Sun Roller Princess 495CP
Réponses : 74
Vues : 13091

Remise en état Sun Roller Princess 495CP

Bonjour à tous. voilà, je m'étais présenté sur ce forum très utile il y a quelques mois. Donc nous sommes en train d'acheter notre première caravane. C'est une 6 places de marque Sun Roller année 2000. Modèle Princess 495CP il me semble d'après mes recherches. La carte grise est en règle. Elle corre...

Aller sur la recherche avancée