La recherche a retourné 9 résultats

par topaze
20 juil. 2005 13:08
Forum : Hivernage
Sujet : GARDIENNAGE dans le 78/95 ?
Réponses : 6
Vues : 3554

Merci ric60, Où as-tu eu toutes ces adresses ? :shock: J'en trouve pas autant sur les pages jaunes, à moins que je n'utilise pas les bons termes pour faire ma recherche ? Y'a rien de très pratique pour moi, je recherche qq chose de vraiment proche car j'ai peur de ne pas vraiment en profiter si elle...
par topaze
19 juil. 2005 13:28
Forum : Hivernage
Sujet : GARDIENNAGE dans le 78/95 ?
Réponses : 6
Vues : 3554

GARDIENNAGE dans le 78/95 ?

Bonjour, Je devrai faire mon achat au salon du Bourget et être livrée au printemps 2006. :P Je cherche (mais ne trouve pas) un emplacement pour stationner ma future caravane à l'année. J'habite entre le 95 et le 78 (Eragny sur Oise / Conflans), vous auriez des adresses à me communiquer ? :wink: Merc...
par topaze
16 juin 2005 15:54
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : quelle caravane pour une utilisation ski + plage ?
Réponses : 25
Vues : 12953

Vous êtes tous géniaux, je vais continuer à prospecter gràce à vos conseils avisés, il semblerait que je me tourne vers une Hobby rapport à l'équipement de série mais si vous avez d'autres idées à me soumettre, je suis preneuse ! Je sens que je ne vais pas tarder à envahir les autres parties du foru...
par topaze
15 juin 2005 20:38

Merci Hyacinth, je me sens moins seule dans le monde de ceux qui ont des questions bêtes à poser ! :wink:
par topaze
15 juin 2005 20:14

Chrislep,

1400kg, c'est pas trop lourd pour aller à la montagne ? Si je ne me trompe pas, c'est le modèle que j'ai regardé en 1er.
Tu comptes aller au ski avec ? Tu as rajouté quoi dessus ?
par topaze
15 juin 2005 18:57

4 as,

Bien noté, je garde ADRIA comme marque potentielle.

Pour ce qui est de l'Airbus, je vais demander à ma moitié si ça le tente de passer le permis, mais j'ai comme un doute ! :mrgreen:
par topaze
15 juin 2005 17:22

gdondaine,

C'est super litigieux en fait. Dans le manuel technique de la voiture, il y a écrit noir sur blanc qu'on ne peut pas utiliser de chaines, mais tous les concessionaires et certains propriétaires nous ont dis que cela ne posait pas de problème . . . :shock:
par topaze
15 juin 2005 17:18

Merci pour ta réponse Pascal, Pour ce qui est des chaines, on a acheté le système spider (homologué), celui qui entoure la roue, on n'a pas eu l'occasion de l'essayer et on espère que ça puisse faire l'affaire . . . :? Si d'autres personnes pensent comme toi, on fera un échange de roues avant de par...
par topaze
15 juin 2005 16:56

quelle caravane pour une utilisation ski + plage ?

Bonjour à tous, Je sais, le sujet est très bateau mais une fois de plus je suis une petite nouvelle qui ne connais rien aux caravanes et qui a grand besoin de votre expérience à tous :D . Le forum est tellement complet que je m'y perds un peu :oops: Je compte passer commande cet automne, sans doute ...

Aller sur la recherche avancée