bonjour, voila je viens de faire installé un attelage sur mon kadjar. mais je n'arive pas a a clenché l'attelage . j'ai l'impression que la boule est légerement trop grosse . je l'ai mesuré au pied a coulisse digital et elle fait 50.40 mm. je ne peu pas rabaisser la" poigné" jusqu'en bas en position...
merci alviju toujours la pour renseigner ou aider ===2 du coup si j 'ai bien compris ce modele là corresponderait ? https://www.trailer-center-discount.com/fr/machoires-de-frein-frein-de-roue-1635-1636-et-1637.html enfaite j'ai fait faire une révision ds un garage de la caravane et il ma dit que les...
Je suis à le recherche de la référence de mon système de frein sur une adria unica 430 ph de 1999
voici les infos que j'ai pu trouvé sous la caravane
si vous pouvez m aider
ma caravane a repris un peu d'allure :D hier soir j'ai recoller la semelle et ce matin collage des deux partie tôle . puis vissage du rail dans les tasseau que j 'ai remplacer par des tasseau en pehd 25x30 de section. puis finition avec joint j'attend que ça sèche et revoir petite finition et trouve...
merci pour vos encouragement et vos conseils ça fait plaisir . pour le sika 710 j ai trouvé du sikalastomer 710 c est bien ca pour recoller la semelle ? combien de cartouche environ il me faut 2/3 cartouche ? pour le bois .il y a eu une petite infiltration . un peu de bois pourri. du coup j ai enlev...
merci encore pour toute vos info .
et ce joint la .
je le ré-utilise ? je le colle au sikaflex ?
ou c'est le sikaflex qui va remplacer ce joint. il est épais .
bonjour, merci pour vos réponse . oui je compte la réparer moi même . j ai acheté la caravane 4000 euro .et en réparation cher un pro .... donc j ai redressé pas mal déjà la tôle . j'ai trouver un petit bout de tôle en alu épaisseur 1 mm (trop épais ? ) impossible de retrouver le même rail pour le a...
bonjour, suite a un petit problème d'attelage ma caravane c'est logé le long d un muret . :cry: mal attelé alors que je la déplaçais de 500 m . je suis assuré au tiers donc je vais devoir faire les réparation moi même . quel méthode utilisé et quels materiaux me conseiller vous . voici quelque photo...