La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 30 sept. 2023 08:40
- Forum : Climatiseurs
- Sujet : Montage d'un climatiseur de coffre
- Réponses : 13
- Vues : 3780
Re: Montage d'un climatiseur de coffre
Bonjour à tous ! Je relance ma question initiale concernant la déviation ou pas de l'apport et du rejet d'air sous le bloc de clim (LA et LE). Avez-vous des retours d'expérience en terme de montage ? La GROSSE question que je me pose se situe au niveau de la prise d'air et du rejet d'air sous le véh...
- 28 sept. 2023 08:17
Re: Montage d'un climatiseur de coffre
Bonjour ! Merci à vous tous pour vos réponses. En effet le passage des gaines sera la phase la plus compliquée je pense. Mais la GROSSE question que je me pose se situe au niveau de la prise d'air et du rejet d'air sous le véhicule. Le modèle est un climatiseur Truma de coffre Saphir Confort RC. En ...
- 27 sept. 2023 14:33
Montage d'un climatiseur de coffre
Bonjour !
Je débute mon montage de clim de coffre et je recherche des personnes ayant déjà installé ce type de clim pour avoir quelques conseils concernant l'emplacement de l'appareil et des buses de sortie.
Merci et à bientôt !
Je débute mon montage de clim de coffre et je recherche des personnes ayant déjà installé ce type de clim pour avoir quelques conseils concernant l'emplacement de l'appareil et des buses de sortie.
Merci et à bientôt !