La recherche a retourné 4 résultats

par Flipper29
10 oct. 2023 11:24
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : 1er achat caravane neuve 5/6 places
Réponses : 8
Vues : 2270

Re: 1er achat caravane neuve 5/6 places

Waouh ! 5900€ d'écart avec le prix catalogue :shock: Pourquoi cet écart ? C'est un site fiable sur lequel on peut acheter. ? Peut on rajouter des options sur le site ou après en france ? Comment se passe la vente de l'Allemagne vers la France ... je ne suis pas vraiment fluent en Allemand ^^. Appare...
par Flipper29
10 oct. 2023 10:07

Clairement, 166kg de charge utile, c'est trop faible. Et vu que la voiture peut tracter beaucoup plus lourd, autant s'orienter dès le départ vers une caravane ayant plus de charge utile (Par ex la hobby peut être livrée avec 2000kg de ptac donc nickel). Avec un PTAC de 1800 (328kg CU) la revente po...
par Flipper29
10 oct. 2023 10:06

Je pense que les hobby pour la france sont vendue en limite min de poids pour des questions de permis. Avec ma grosse voiture et mes 3 enfants je dépasserais quasi tout le temps la limite administrative pour le permis BE donc si je prends la Hobby ( ce qui est plutôt mon choix), je prendrais l'augme...
par Flipper29
09 oct. 2023 22:10

1er achat caravane neuve 5/6 places

Bonjour, après un test d'une semaine avec une caravane de location notre famille de 5 personnes + 1 toutou avons pris le virus de l'itinérance. Cette caravane servira l'été 3 semaines d'affilé en France et en périphérie. Mais aussi pour la Toussaint et pâques ainsi que quelques week end prolongé de ...

Aller sur la recherche avancée