La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25 avr. 2024 20:15
- Forum : Roues
- Sujet : Montage d'un support de roue de secours Universel ....
- Réponses : 3
- Vues : 824
Re: Montage d'un support de roue de secours Universel ....
Merci , Comme rien ne touche, je vais laisser le U d'origine... Par contre, vous aller voir que le support arrière a un léger défaut, il ne tiens que sur 2 écrous et non 4, il n'y a pas la place en largeur sur le longeron arrière. Mais le poids est surtout réparti sur le boulon de maintien de la rou...
- 21 avr. 2024 15:05
- Forum : Roues
- Sujet : Montage d'un support de roue de secours Universel ....
- Réponses : 3
- Vues : 824
Montage d'un support de roue de secours Universel ....
Bonjour a tous, Aujourd’hui retour sur le montage ces derniers jours d'un support de roue de secours dit 'universel' sous un chassis LAM03. vous l'aurez compris, le mot universel est a prendre au second degré. Après avoir pris des cotes approximatives, je commande un support universel qui semble avo...
- 26 mars 2024 22:28
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Besoin d'avis sur les imprimantes portables
- Réponses : 4
- Vues : 1221
Re: Besoin d'avis sur les imprimantes portables
Bonsoir a toutes et tous, De mon coté (mais attention, c'est mon job) j'utilise une vieille Canon BJC85 sur un PC ou un mac en usb. j'ai trouvé ca sur Leboncoin, les cartouches coutent 3€, les têtes un peut plus mais ca se nettoie. c'est mini, ca peut même fonctionner en 12 v sur une batterie spécif...
- 15 mars 2024 23:43
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : Tuto réparation des plastiques (ABS + Acétone)
- Réponses : 29
- Vues : 10895
Re: Tuto réparation des plastiques (ABS + Acétone)
Bonsoir,
J'ajouterai que l'ABS existe en rouleau de filament de couleurs pour imprimante 3D, et il y a de plus en plus de couleurs...
c'est un produit pratique a travailler.
bonnes réparations a tous
J'ajouterai que l'ABS existe en rouleau de filament de couleurs pour imprimante 3D, et il y a de plus en plus de couleurs...
c'est un produit pratique a travailler.
bonnes réparations a tous
- 07 mars 2024 23:46
- Forum : Les animaux des caravaniers
- Sujet : Mon chat en caravane ????????
- Réponses : 56
- Vues : 20823
Re: Mon chat en caravane ????????
bonjour, Je considère que quand on a des animaux c'est pas pour les laisser en 'vacances' dans un refuge ou un gardiennage... A la limite il vas dans la famille quand ce n'est pas possible autrement. mais ce n'est que mon avis. Alors mon chat viens en vacances, mais, car il y a un mais. Il a été hab...