La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06 mars 2024 19:31
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : Recherche caravane lit central -7m (fleche incluse). La Mancelle 490 SA ?
- Réponses : 11
- Vues : 2140
Re: Recherche caravane lit central -7m. La Mancelle 490 SA ?
On a effectivement aussi douche WC sur le terrain
c'est l'entrée du terrain qui bloque de toute manière faut pas plus de 7m de long avec la flèche :/

- 06 mars 2024 14:33
- Sujet : Recherche caravane lit central -7m (fleche incluse). La Mancelle 490 SA ?
Pas de auvent de prévu il y a deja une petit cuisine extérieure sous abris sur le terrain où on est
on aimerait juste un store sur la caravane histoire de pouvoir avoir les chaussures au sec au pied de la caravane quand il pleut.

- 06 mars 2024 12:10
Bonjour, @ juliencc: La La Mancelle 490 SA est effectivement un très bon choix. Après si elle est restée 20 ans aux intempéries, comme toutes marques, il peut y avoir des infiltrations. D'accord merci. Je vois que tu as une La Mancelle aussi :) Est ce qu'il y a des années à éviter ? En gros je vois...
- 05 mars 2024 17:48
Notre terrain est à 15 min de notre chez nous, c'est plus un lieu pour déconnecter dans la nature certains weekend :) voir peut être une semaine entière parfois on verra (on a une petite cabane à côté pour ranger du materiel et on a l'eau et l'electricité sur le terrain), on a pas vraiment besoin de...
- 05 mars 2024 17:26
Recherche caravane lit central -7m (fleche incluse). La Mancelle 490 SA ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une caravane pour y vivre avec ma conjointe certaines semaines sur mon terrain entre fin mars et début octobre. Elle ne roulerait pas. Je recherche une caravane lumineuse qui possède surtout : Un lit central au niveau de la flèche Un salon en U avec des fenêtres J'a...