La recherche a retourné 5 résultats

par juliencc
06 mars 2024 19:31
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Recherche caravane lit central -7m (fleche incluse). La Mancelle 490 SA ?
Réponses : 11
Vues : 2140

Re: Recherche caravane lit central -7m. La Mancelle 490 SA ?

On a effectivement aussi douche WC sur le terrain :) c'est l'entrée du terrain qui bloque de toute manière faut pas plus de 7m de long avec la flèche :/
par juliencc
06 mars 2024 14:33
Sujet : Recherche caravane lit central -7m (fleche incluse). La Mancelle 490 SA ?

Pas de auvent de prévu il y a deja une petit cuisine extérieure sous abris sur le terrain où on est :) on aimerait juste un store sur la caravane histoire de pouvoir avoir les chaussures au sec au pied de la caravane quand il pleut.
par juliencc
06 mars 2024 12:10

Bonjour, @ juliencc: La La Mancelle 490 SA est effectivement un très bon choix. Après si elle est restée 20 ans aux intempéries, comme toutes marques, il peut y avoir des infiltrations. D'accord merci. Je vois que tu as une La Mancelle aussi :) Est ce qu'il y a des années à éviter ? En gros je vois...
par juliencc
05 mars 2024 17:48

Notre terrain est à 15 min de notre chez nous, c'est plus un lieu pour déconnecter dans la nature certains weekend :) voir peut être une semaine entière parfois on verra (on a une petite cabane à côté pour ranger du materiel et on a l'eau et l'electricité sur le terrain), on a pas vraiment besoin de...
par juliencc
05 mars 2024 17:26

Recherche caravane lit central -7m (fleche incluse). La Mancelle 490 SA ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une caravane pour y vivre avec ma conjointe certaines semaines sur mon terrain entre fin mars et début octobre. Elle ne roulerait pas. Je recherche une caravane lumineuse qui possède surtout : Un lit central au niveau de la flèche Un salon en U avec des fenêtres J'a...

Aller sur la recherche avancée