La recherche a retourné 11 résultats

par titi-baroudeur44
19 mai 2024 14:35
Forum : Electricité
Sujet : Problème clignotant et warning absent Fendt diamant
Réponses : 6
Vues : 805

Re: Problème clignotant et warning absent Fendt diamant

Pas de soucis de masse car sur ses modèle la le bloc optique rassemble les masses à plusieurs pontage et tout fonctionne sauf clignotant donc pour moi c'est plutôt l'alimentation en positif car j'ai pris un fil sur le + des positions sur le + clignotant (allumage fixe ampoule ) logique car pas de fo...
par titi-baroudeur44
19 mai 2024 14:32

J'ai tester en sortant la calandre chromée et les optiques un plus sur le culot ampoule clignotant (allumage fixe ) donc c'est bien l'alimentation fil jaune et vert qui doivent avoir une rupture quelques part ( pas de jus ) donc je vais voir sa Pour le tout options je me comprend car les WC sont une...
par titi-baroudeur44
19 mai 2024 09:47

Hello, oui jaune clignotant gauche (1) et le droit vert (4) Masses:noir et marron J'ai bien le jus qui arrive de l'attelage En gros tout fonctionne inter extérieur sauf : clignotants / warning J'ai déjà repris le faisceau en démontant tout pour trouver deux fils coupé qui empêché le fonctionnement d...
par titi-baroudeur44
18 mai 2024 20:05

Problème clignotant et warning absent Fendt diamant

Bonjour à toutes et tous , J'ai besoin de vos lumières et votre savoir-faire Je viens d'acquérir un Fendt diamant 2012 toutes options (autoradio , micro onde etc ....) Le côté droit ne fonctionner pas (catadioptre) j'ai démonter plusieurs meubles pour trouver le connecteur sectionné ( sa marche à me...
par titi-baroudeur44
09 mai 2024 17:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Demande information pour trouver plaque constructeur
Réponses : 7
Vues : 1613

Re: Demande information pour trouver plaque constructeur

En France pas encore de contrôle technique 😜 sa viendra sûrement comme tout J'aurais pas de moover Si jamais tout va bien car déjà deux faux plan d'avoir vendu alors que je devais venir les voir bref Donc demain je fait 6h de route pour aller en voir une qui si encore une fois les photos sont les mê...
par titi-baroudeur44
08 mai 2024 20:32

Re: Demande information pour trouver plaque constructeur

Merci pour le retour je vais tenter de trouver sa .
par titi-baroudeur44
08 mai 2024 19:25

Demande information pour trouver plaque constructeur

Bonjour à toutes et tous ,

Savez-vous où ce trouve la frappe à froid et la plaque constructeur sur les tabberts DE de 2012 pour vérifier avant l'achat merci à vous
par titi-baroudeur44
07 mai 2024 09:35
Sujet : Quel camping pour double essieu ?
Vues : 1329

Re: Quel camping pour double essieu ?

Bonjour oui les choses évoluent dans le meilleur mais également dans le pire. Les doubles essieux sont souvent la bête noire dans les campings bien sûr heureusement il y en a quand même qui nous accepte mais c'est long et fastidieux de trouver il faudrait avoir une petite liste en national ça pourra...
par titi-baroudeur44
07 mai 2024 06:32
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Demande d'information
Réponses : 2
Vues : 865

Re: Demande d'information

Merci beaucoup ,

J'ai jeter un œil alors c'est plutôt sympa comme référence avec la mention accepte les DE en options mais sa ne notifie pas toujours si DE accepter ou refuser dans le règlement sur page de résa
par titi-baroudeur44
06 mai 2024 20:39
Sujet : Quel camping pour double essieu ?
Vues : 1329

Quel camping pour double essieu ?

Bonjour à toutes et tous,

après avoir vendu ma knaus simple essieux je compte reprendre une double essieu ( tabbert 2012 ) en 6.20m cette semaine.

Y aurait il une liste de camping ou nous sommes accepter ? Pas de restriction de destination en partant de Nantes

Cordialement
par titi-baroudeur44
06 mai 2024 20:00
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Demande d'information
Réponses : 2
Vues : 865

Demande d'information

Bonsoir si le sujet n'est pas à sa place ne pas hésiter à le déplacer . J'aimerais des retours de personnes possédant une DE (double essieu ) et qui ont une potentiel liste de camping ou nous sommes accepter . Partant de Nantes pour des destinations plutôt montagne ou sud de la France mais pourquoi ...

Aller sur la recherche avancée