La recherche a retourné 4 résultats

par Sylzen
22 mai 2024 15:22
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Recherche réf timon tête attelage freiné Alko adria 1991
Réponses : 7
Vues : 1552

Re: Recherche réf timon tête attelage freiné Alko adria 1991

Merci Pierre ===8 Grâce à toi, je commence à y voir plus clair ===5 Si j'ai bien compris, il faudrait voir l'arrière de la tête d'attelage pour repérer où ça a vrillé ? Parce que pendant le choc, tout à pété et au dessus, y'avait une plaque qui s'est arrachée où la pression a dû se faire. Au niveau ...
par Sylzen
22 mai 2024 09:31

Bonjour Pierre, En fait, j'avoue ne pas connaître le nom du truc qui tient la tête de lapin :lol: Comme tu peux le voir sur ma photo, avec le choc la barre interne a visiblement tordue et je voudrais savoir si il faut que je change la tête d'attelage freinée complète ou juste ce machin qui a vrillé....
par Sylzen
21 mai 2024 21:10

Merci Pierre :D En fait j'ai pensé comme toi, à ça : Tête d'attelage freinée AL-KO 90S fixation en V PTC: 700 à 1000Kg Le hic est que les fixations semblent ne pas correspondre :roll: C'est pourquoi, si jamais quelqu'un aurait le même modèle que moi, ce serait génial pour me donner les côtes exactes...
par Sylzen
21 mai 2024 17:06

Recherche réf timon tête attelage freiné Alko adria 1991

Bonjour tout le monde :lol: Je voudrais vos avis sur le chantier qui m'attend... Lors d'un accident, la tête d'attelage de mon Adria optima cp 460, a bien morflée et j'aimerais savoir si je dois tout changer ou juste le piston :?: Parce que dessus j'avais monté un anti lacet, qui a bien joué son rôl...

Aller sur la recherche avancée