La recherche a retourné 7 résultats

par Tapitapo
25 juin 2024 21:35
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Beauer
Réponses : 21
Vues : 1938

Re: Beauer

Un point à prendre aussi en compte est le lit à hauteur du sol, actuellement ça nous convient, espérons pour les 15 prochaines années, on en reprendra une avec WC et lit en hauteur alors:) J’avoue qu’on « rêve » d’un van aménagé en tracteur et pour l’itinérant, afin d’avoir le meilleur des deux mond...
par Tapitapo
25 juin 2024 12:49
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Beauer
Réponses : 21
Vues : 1938

Re: Beauer

Elle peut s’ouvrir alimentée avec la batterie, c’est possible si il y a la place suffisante.

Mais comme tous les engins de camping, c’est un compromis.

Nous n’avons jamais utilisé l’eriba pour déjeuner au bord d’une route, ça dépend de l’utilisation de chacun.
par Tapitapo
25 juin 2024 09:32
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Beauer
Réponses : 21
Vues : 1938

Re: Beauer

J’essaierai de vous faire quelques retours, mais pas de virées sont prévues cet été. Nous n’en avons pas croisé sur la route non plus. Si vous voulez passer incognito en camping passez votre chemin, nos voisins sont souvent intrigués par la caravane :) Nous avons craqué surtout par le design moderne...
par Tapitapo
24 juin 2024 13:33
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Beauer
Réponses : 21
Vues : 1938

Re: Beauer

C’est un budget certain c’est vrai, la caravane est fabriquée à la main à Cholet par une petite entreprise et en petite quantité, ça ne doit pas aider. Cependant est-ce beaucoup plus cher qu’une grosse caravane de 12m2 au sol? C’est une vraie question je n’ai pas les chiffres en tête considérant nos...
par Tapitapo
22 juin 2024 13:16
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Beauer
Réponses : 21
Vues : 1938

Re: Beauer

Pour information, nous avions une Eriba Touring 5xx de 2006 et c’est ma seule expérience précédente en caravane. Nos voulions une petite caravane (max 2m05 de large pour pouvoir la parquer chez nous) sans WC (camping exclusif et trop de place perdue à notre avis dans un petit volume) et une place à ...
par Tapitapo
22 juin 2024 08:16
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Beauer
Réponses : 21
Vues : 1938

Re: Beauer

Oui, d’autant plus que nous en avons une depuis une année. Le but était d’échanger avec d’autres propriétaires:)
par Tapitapo
21 juin 2024 18:19
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Beauer
Réponses : 21
Vues : 1938

Beauer

Bonjour à tous,

Propriétaire d’une 3x, je me demande si il y a d’autre modèles en circulation sur ce forum.

Êtes-vous satisfait? Avez-vous rencontré des problèmes? Des astuces à partager?

Bonne route:)

Aller sur la recherche avancée