La recherche a retourné 49 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06 juin 2006 23:02
- Forum : Discussions multi types de caravane
- Sujet : Choix difficile : Hobby ou Bürstner ?
- Réponses : 35
- Vues : 11029
A mon avis, ce n'est pas très utile d'appeler : dans notre cas, ils avaient notre caravane sous les yeux, donc ils auraient dû nous dire que ça ne collait pas. Si vous avez la possibilité d'annuler sans frais, je serais vous je le ferai. Dans le cas contraire, en effet dites-leur que vous connaissez...
- 05 juin 2006 22:27
- Forum : 83 Var
- Sujet : (83) FREJUS : Camping La Pierre Verte
- Réponses : 8
- Vues : 4523
C'est clair, mais on a tendance (à tort, sans doute) à faire confiance. On leur a montré notre caravane, ils avaient beaucoup d'emplacements de libres, et ils nous ont dit qu'ils nous en donnaient un "immense". Alors on s'est pas posé de questions... (faut dire que les 2 enfants avaient hâte d'arriv...
- 05 juin 2006 18:12
- Forum : Discussions multi types de caravane
- Sujet : Choix difficile : Hobby ou Bürstner ?
- Réponses : 35
- Vues : 11029
metallian : Vous ne seriez pas allés au camping de la pierre verte par hasard ? Cela nous interesse car c'est là que nous comptons inaugurer nos premières vacances avec la caravane :D :D Salut Celifred, Je viens de poster un message concernant ce camping. Nous n'en avons pas vu grand chose, mais si...
- 05 juin 2006 18:08
- Sujet : (83) Camping La Baume - Fréjus
- Réponses : 0
- Vues : 1854
(83) Camping La Baume - Fréjus
Bonjour, Nous avons passé quelques jours au camping "La Baume" à Fréjus, voici ce que nous en avons pensé. Les points positifs : - les piscines, dont une très grande chauffée, et plusieurs petites, avec toboggans, et pataugeoires pour les petits - animations (encore que nous n'avons pas testé, car n...
- 05 juin 2006 18:01
- Sujet : (83) FREJUS : Camping La Pierre Verte
- Réponses : 8
- Vues : 4523
(83) FREJUS : Camping La Pierre Verte
Bonjour à tous, Un petit commentaire sur ce camping, dans lequel nous n'avons pas séjourné et pour cause. Nous leur avions téléphoné pour demander s'ils avaient un emplacement pour notre caravane (relativement longue - Hobby 500 KMfe). Nous leur avions bien précisé ce critère. Idem à l'arrivée, ils ...
- 31 mai 2006 12:43
- Forum : Télévision
- Sujet : TELEVISION Parabole de petite taille
- Réponses : 29
- Vues : 11262
C'est en effet intéressant tout ça, merci pour toutes ces infos ! Si on résume, le numérique n'a que des avantages : - plus de chaînes (y compris les principales chaînes françaises gratuites + les radios) - meilleure qualité de réception - puissance du signal moins importante qu'en analogique - poss...
- 29 mai 2006 22:14
Je me pose une autre question : j'ai lu ici et là qu'il fallait que la parabole soit orientée au sud (ça je le sais), mais sans obstacle devant. Cela signifie-t-il qu'il ne doit y avoir absolument rien entre la parabole et le satellite ? Cela semble difficile dans un camping, puisque dans la grande ...
- 24 mai 2006 12:55
Il semblerait que France 2, France 3, France 4 et France 5 soient diffusées aussi gratuitement en numérique sur ce même satellite, mais je ne sais pas si cela fonctionne vraiment. Je pourrais te le dire dans quelques jours car je vais faire le test. Merci pour ces précisions. En effet, les résultat...
- 24 mai 2006 12:09
Ca a effectivement l'air fort intéressant ! Petite question au passage : tu parles d'un décodeur numérique. C'est quoi la différence avec un décodeur analogique ? On ne capte pas les mêmes chaînes je suppose ? Dans mon cas, pour voir les principales chaînes françaises SANS payer d'abonnement genre T...
- 24 mai 2006 00:21
- 23 mai 2006 23:41
TELEVISION Parabole de petite taille
Bonsoir à tous, J'ai parcouru un peu les différents forums à la recherche de la réponse à ma question, mais je ne la trouve pas. En fait, j'aimerais savoir s'il y a une taille minimale de parabole pour bien capter le signal des satellites ? J'ai cru comprendre qu'un diamètre de 60 cm était suffisant...
- 16 mai 2006 19:27
- Forum : Electricité
- Sujet : Branchement caravane - camping
- Réponses : 17
- Vues : 7285
Où commander le matériel ???
Bonsoir à tous, Je me rends compte que je n'ai résolu que la moitié du problème : je sais quoi acheter... mais je ne sais pas où l'acheter ! Les deux revendeurs pas trop loin de chez moi n'ont pas en stock ce dont j'ai besoin, et si je commande, il faut compoter 10 jours... or je pars dans 8 jours !...
- 15 mai 2006 21:27
- 15 mai 2006 08:56
Concernant les photos que tu as prises du "raccord camping caravane", on ne voit qu'un côté (femelle). Il y a quoi de l'autre côté ?metallian a écrit :salut
il y a quelques photos sur les prises
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... ght=#63153
- 15 mai 2006 08:53
coupe le côté femelle avec au moin 50 cm de fil. ou lieu de la femelle tu branche une femelle CEE 17 en forme rectangle avec une prise normalle sur le dos (ou tu peux encore brancher qc à l'extérieur de la caravane. Sur le fil que tu vien de couper avec la coté femelle tu branche une prise male CEE...