Dans la notice TRUMA, le flexible transparent est une prise d'air.
Mais depuis 2023 j'imagine que vous vous etes dépanné
Pour ceux que ca intéresse, notice icihttps://www.truma.com/fr/sav/download-center/#
La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 15 juil. 2024 19:08
- Forum : Eau
- Sujet : Problème chauffe eau Truma
- Réponses : 10
- Vues : 2385
- 13 juil. 2024 22:24
- Forum : Electricité
- Sujet : Plus de courant à la sortie du panneau solaire
- Réponses : 25
- Vues : 4009
Re: Plus de courant à la sortie du panneau solaire
Bonjour à tous, Deux remarques en lisant ce fil, Il ne faut jamais débrancher la batterie d'un régulateur en laissant les panneaux branchés. Il faut d'abord couper les panneaux (dans l'idéal, un petit disjoncteur 20A. La pose d'un panneau souple collé directement c'est pas top (surchauffe) ce qui ex...
- 13 juil. 2024 22:13
- Sujet : problème 12v hobby 545KMF
- Réponses : 2
- Vues : 547
Re: problème 12v hobby 545KMF
bonjour,
Non, a priori tous les condos ont cette espèce de produit (?). je penche pour de la colle afin de rigidifier pour les vibrations, masi simple supposition. En tout cas, en zoomant, on voit ça partout.
Non, a priori tous les condos ont cette espèce de produit (?). je penche pour de la colle afin de rigidifier pour les vibrations, masi simple supposition. En tout cas, en zoomant, on voit ça partout.
- 13 juil. 2024 22:08
- Sujet : SOS HOBBY 400 De Luxe
- Réponses : 16
- Vues : 3048
Re: SOS HOBBY 400 De Luxe
merci pour le retour d'info.
Voir peut être du coté des platines pour nautisme avec des inter de puissance (uship, Accastillage diffusion, svb marine...)
bonne continuation
Voir peut être du coté des platines pour nautisme avec des inter de puissance (uship, Accastillage diffusion, svb marine...)
bonne continuation
- 06 juil. 2024 09:14
- Sujet : SOS HOBBY 400 De Luxe
- Réponses : 16
- Vues : 3048
Re: SOS HOBBY 400 De Luxe
Merci de nous donner la fin de l'histoire car je viens d'acheter une hobby 440 de la meme année.
Quelle solution mise en oeuvre pour remplacer cette carte.
ps : je suis aussi électricien mais je n'ai pas encore "mis le nez" dans les cablages!
Quelle solution mise en oeuvre pour remplacer cette carte.
ps : je suis aussi électricien mais je n'ai pas encore "mis le nez" dans les cablages!