La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06 févr. 2025 17:16
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : Hobby, Burstner, Fendt VS Caravelair, Adria, Sterckeman
- Réponses : 11
- Vues : 324
Re: Hobby, Burstner, Fendt VS Caravelair, Adria, Sterckeman
Si j'ai bien lu et compris , vous n'êtes pas en France . Donc les WC devraient être fournis d'origine et pas les mêmes modèles ,( du moins pas tout à fait...) ou implantations . A voir au catalogue . Oui, je suis en Bulgarie actuellement. J'ai regardé le site Fendt pour le marché français et effect...
- 05 févr. 2025 17:53
Oui sans hésiter Fendt et Knaus sont top, Adria aussi en gamme Alpina et Astella. Mais Adria est bien réputée en haut de gamme pour des prix très compétitifs d'où leur succès en Alpina et Astella C'est sûr le long terme et les finitions que cela joue Pour Fendt, il suffit soit de demander un modèle...
- 05 févr. 2025 13:42
Bonjour, Je dirais que la qualité et la réputation de Fendt sont meilleures que celles des autres. Je possède une Fendt depuis 15 ans , elle en a 20 et je confirme que la plus value sur une Trigano est justifiée . L'inconvénient de Fendt France est que maintenant les caravanes importées chez nous ,...
- 05 févr. 2025 10:42
Hobby, Burstner, Fendt VS Caravelair, Adria, Sterckeman
Bonjour,
Est-ce que les prix "prémium" des caravanes Hobby, Burstner, Fendt sont justifiés par rapport aux prix des Caravelair, Adria, Sterckeman?
J'envisage d'acheter une caravane neuve pour une double utilisation famille: mobile (voyage) et statique (vie à la compagne en été).
Est-ce que les prix "prémium" des caravanes Hobby, Burstner, Fendt sont justifiés par rapport aux prix des Caravelair, Adria, Sterckeman?
J'envisage d'acheter une caravane neuve pour une double utilisation famille: mobile (voyage) et statique (vie à la compagne en été).
- 04 juil. 2024 16:05
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Poids maxi caravane techniquement et légalement avec ma voiture
- Réponses : 13
- Vues : 1491
Re: Poids maxi caravane techniquement et légalement avec ma voiture
Merci pour vos réponses. Il faut que j'étudie le sujet à partir des fondamentaux alors: l'attelage.
Sur Youtube, j'ai vue que les américains ajoutent un système de refroidissement de la boîte CVT.
Sur Youtube, j'ai vue que les américains ajoutent un système de refroidissement de la boîte CVT.
- 03 juil. 2024 16:39
C'est le constructeur qui décide du PTRA. Je ne connais pas les règles précises (et elles ont dû changer au cours des ans) donc à vérifier mais normalement, il faut que le frein à main de la voiture retiennent l'ensemnble sur une pente à x % et éventuellement une capacité de redémarrer (8 % ?). Don...
- 03 juil. 2024 15:43
Avec un B96 tu peux tracter 2T. 8) Avec permis E cela fait 2t qu'on peut tracter et avec le B 1485... Et 1485kg, y'a aucun soucis pour un 2l. Après, je ne sais pas comment se comportera la voiture avec 2t surtout que jamais conduit de CVT. Mais les subarus sont réputées bonnes tractrices donc je pe...
- 03 juil. 2024 12:12
Poids maxi caravane techniquement et légalement avec ma voiture
Ma voiture étant une Subaru Forester SJ, je me demande quel poids maximum je peux tracter pour être à l'aise dans la région où j'habite actuellement (Sud-Ouest de Bulgarie). C'est une région montagneuse (Pirin, Rhodopes, ...). La carte grise mon véhicule. https://i.ibb.co/S5LWML2/G-F3-Subi.png C'est...