La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03 déc. 2024 06:48
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : 1ere caravane familiale
- Réponses : 33
- Vues : 3996
Re: 1ere caravane familiale
Bonsoir, Et tu as condamné le réchaud et l'évier si je comprends bien :?: C'est bizarre, ce n'est pas du tout ma conception de l'utilisation d'une caravane... A partir du moment où je suis sur la route, notre "maison" est derrière la voiture et tout doit être fontionnel dès que l'on ouvre la porte....
- 02 déc. 2024 21:00
Au contraire. Il ne pese que 20kg. J ai meme gagné 5kg et 20l de volume utile par rapport à l’ancien.
Pour 130€
Pour 130€
- 02 déc. 2024 09:05
Il me semble que les « table-top » passaient en dessous (peut etre pas tous) La hauteur n’est pas le gros probleme. C’est plutot que la profondeur dispo qui n est pas suffisante a cause du passage de roue. Apres pour l integrer à la place de la penderie, tous ne vont pas non plus, à cause de la larg...
- 02 déc. 2024 04:24
Oui sans doute pas l’idéal. Mais au final, on fait tjs les courses du frais, sur le lieu de vacances. Et je ne rentre pas en fin de vacances avec du frais. Pas de raison que ca change avec une caravane normalement Donc pour nous, le frigo en 12v pour fonctionner durant le trajet n’est pas essentiel....
- 01 déc. 2024 19:42
Beau travail félicitation ===4 le frigo me fait un peu peur à cette hauteur vu le poids ,que cela peu occasionner des louvoiement sur la route car vaut mieux mettre les poids lourds au niveau du sol. en tout cas beau travail buzz ===4 je m'étais posé la question. après pas grand chose à faire pour ...
- 01 déc. 2024 19:35
en plus de la suppression des feux gaz et évier pour l'installation d'un plan de travail à gauche: placard/étagère en bas à la place du chauffage gaz frigo en 230v au dessus à la place de la penderie placard encore au dessus meuble du milieu: placard avec tiroir et étagère à la place de l'ancien fri...
- 01 déc. 2024 15:04
des p'tites news. l’aménagement du terrain a été réalisé pour qu'elle puisse être stocker convenablement. on l'a inaugurée fin octobre, avec quelques jours dans l'Aube. Il faisait un peu frais (mais le p'tit convecteur 1KW suffisait largement) et humide (cela permet pour les novices que nous sommes,...
- 24 août 2024 18:03
Hello. On devrait finalement finaliser l acquisition d une antares luxe 426 de 2008 samedi prochain. Je suis allé la voir hier jeudi soir. Elle est clean (interieur/exterieur). Les pneus seront a remplacer car 2017 Le proprietaire la remplace par plus recent et plus grand. Tout c est acceleré cette ...
- 20 août 2024 19:14
Je reviens de la visite de l' Adria 542pk Fissure en bas du coffre avant, cela a engendré une infiltration et le plancher a qq peu morflé (pour le moment ce n est que au niveau du coffre mais ca serait quand meme a reprendre) Separation lit parental, impossible a fermer dans l'état. Elle est propre ...
- 20 août 2024 11:06
Bonjour Menhir.
1700 avec le B96. Je ne ferai pas le BE.
1700 avec le B96. Je ne ferai pas le BE.
- 19 août 2024 23:03
Merci pour ces precisions/rappels. Oui avec la B96 je ne pourrait ps aller au maxi des capacités de la voiture. Mais ca me laisse deja bcp de possibilité pour de la simple essieu. Pour les conseils lors de la visite, j avais reperé le topic. Je vais surement m imprimer le tout. Concernant les annonc...
- 19 août 2024 22:00
Bonsoir freteurr. C est corrige. pTRA 4600, soit 2000 de poids tractable. Oui j'ai vu plein de ref possibles chez les differents constructeurs. Certains modeles sont hors de prix meme avec quelques annees dans la vue. Après il y en a beaucoup mais difficile de savoir sur une fourchette de 7-8k€, que...
- 19 août 2024 21:43
1ere caravane familiale
Bonjour à toute la communauté Buzz (David) 38a, d'Alsace. 2 enfants 11 et 5ans. Sans caravane aujourd'hui mais à la recherche depuis qq mois. Ca sera ma premiere :) Le choix est vaste, entre les marques, les modeles, les finitions... on en a vite mal à la tête :D J'ai depuis quelques temps parcourus...