La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27 sept. 2024 16:11
- Forum : Réfrigérateurs
- Sujet : Interieur du frigo qui jaunit
- Réponses : 5
- Vues : 834
Re: Interieur du frigo qui jaunit
Bonjour J’ai le plastique à l'intérieur du frigo qui a jaunit Peu t’on le récupéré et avec quoi? Merci de votre aide Oui, c’est assez courant que le plastique à l’intérieur des frigos jaunisse avec le temps. Heureusement, il y a quelques astuces pour lui redonner un coup de neuf ! Bicarbonate de so...
- 27 sept. 2024 16:06
- Forum : Réfrigérateurs
- Sujet : Résistance dometic rm 7290
- Réponses : 3
- Vues : 483
Re: Résistance dometic rm 7290
Bonjour a tous. Je possède un frigo trimix dometic rm 7290. Quand j'ai acheté la caravane il fonctionnait pas sur le 220v j'ai testé la résistance j'ai aucune valeur sur la mienne qui es une 230v 125w , j'ai un autre frigo trimix avec une résistance 230v 105w qui elle m'affiche bien une valeur pour...
- 19 sept. 2024 23:28
- Forum : Electricité
- Sujet : Spot de lecture sans fil
- Réponses : 3
- Vues : 564
Re: Spot de lecture sans fil
Ce sont des spot qui se rechargent par USB : - Temps de charge: 3-4 heures - Temps de travail continu: 5 heures de haute luminosité, 8 heures de luminosité moyenne et 20 heures de faible luminosité. J'en ai déjà acheté de ce type, je n'ai pas été convaincu et ils étaient tout de même plus cher, alor...
- 19 sept. 2024 22:37
- Forum : Electricité
- Sujet : Sans déconner...
- Réponses : 42
- Vues : 3737
Re: Sans déconner...
5 ans de différence entre les deux dates, je suis pas plus surpris que ça, mais avec un minimum d'expérience et de bricolage, on peut le faire soi-même. Concernant le prix, je ne suis pas plus choqué que cela.