La recherche a retourné 4 résultats

par Hélène
01 juin 2007 15:07
Forum : 2A Corse du Sud
Sujet : Camping en Corse sans réservation!
Réponses : 7
Vues : 10949

corse

Salut je répond un peu tardivement..........nous sommes allés plusieurs années en corse. Pas de souci sans réserver mais il est préférable d'arriver le matin surtout en août, en juillet aucun problème....... Les touristes font surtout de l'itinérant, donc on arrive tjs à trouver de la place bonnes v...
par Hélène
16 janv. 2007 17:43
Forum : 2A Corse du Sud
Sujet : (2A - 2B) Recherche Camping en Corse
Réponses : 18
Vues : 21937

Bonjour, Nous retournons en Corse cet été, on adore....Pour ce qui est de la route entre Bastia et Ajaccio, nous l'avons prise en 2005, il n'y a pas eu de souci mais quelques passages délicats dans les 2 villages Venaco et Vivario où la rue centrale est un peu étroite si on croise un PL. Connaissez-...
par Hélène
16 mai 2006 19:06
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] Camping en Andalousie
Réponses : 3
Vues : 3313

Salut
Merci pour toutes ces infos, nous allons voir comment faire en ce qui concerne les réservations de camping, mais à mon avis je doute que les campings acceptent des réservations infèrieures à une semaine.
A bientôt
Hélène :roll: :roll: :roll: [/img]
par Hélène
11 mai 2006 20:14
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] Camping en Andalousie
Réponses : 3
Vues : 3313

[Espagne] Camping en Andalousie

:) Bonjour, Je me connecte pour la 1ère fois, je trouve votre forum super sympa et pratique. Nous partons début juillet en Andalousie et je ne sais pas trop s'il faut réserver les campings. Nous aimerions faire un peu d'itinérant :3-4 jours dans chaque camping.Y a-t-il beaucoup de monde à cette péri...

Aller sur la recherche avancée