La recherche a retourné 39 résultats

par webjo
27 janv. 2014 13:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Inondation à La Londe les Maures
Réponses : 27
Vues : 10194

Re: Inondation à La Londe les Maures

"...des propriétaires qui aurait pu aller voir leur caravanes aurait trouvé plein de boue en ouvrant la porte, encore une fois le fait que l'eau est rentré à l'intérieur, plancher, cloison, electricité est pour moi foutu, caravane à la casse..." Merci de bien enfoncer le moral des victimes :!: :!: ...
par webjo
27 janv. 2014 12:23
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Inondation à La Londe les Maures
Réponses : 27
Vues : 10194

Re: Inondation à La Londe les Maures

Bonsoir tous, J'ai également ma caravane en gardiennage à la Londe Les Maures au Jasson, je n'ai pas vraiment de nouvelles... J'ai également appelé mon assurance, qui a bien noté dans mon dossier que ma caravane a été prise dans les inondations de la Londe Les Maures.... J'ai un ami qui réside dans...
par webjo
24 janv. 2014 13:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Inondation à La Londe les Maures
Réponses : 27
Vues : 10194

Re: Inondation à La Londe les Maures

Bonjour, Merci à toutes et tous pour votre soutien, mais comme il l'a été dit il est vrai que ce n'est qu'une caravane et non une maison comme beaucoup de gens avait et on tout perdu, je soutiens aussi tous ces gens là :( Nous avons passé de nombreuses vacances dans notre caravane et ce sont des sou...
par webjo
21 janv. 2014 19:44
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Inondation à La Londe les Maures
Réponses : 27
Vues : 10194

Re: Inondation à La Londe les Maures

J'en serait plus dans une 15e de jours le temps que la société de gardiennage remette tout en ordre mais même si elle n'a pas été emporté le faite qu'elle sois resté dans 2m d'eau pendant une heure je pense que l'intérieur est mort. :( Sur la vidéo ci dessous je pense que c'est le parc ou était stoc...
par webjo
21 janv. 2014 12:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Inondation à La Londe les Maures
Réponses : 27
Vues : 10194

Inondation à La Londe les Maures

Bonjour, Notre caravane est en gardiennage à la Londe les Maures et vu les inondations cette dernière a été prise dans la crue du Pansard, j'ai appelé la société de gardiennage et c'est un message qui dit qu'il faut faire une déclaration à notre assurance car dans l'immédiat il ne peuvent nous dire ...
par webjo
23 juil. 2013 19:03
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : recherche baie de caravane
Réponses : 10
Vues : 7516

Re: recherche baie de caravane

Bonjour je déterre ce topic car aujourd'hui gros problème, la baie avant 125 x70 de notre caravane Sterckeman de 1991 à explosé suite à un coup de vent et pourtant cela ne soufflait pas très fort et elle n'était pas ouverte énormément j'ai contacté notre assurance Macif pour savoir si cela était pri...
par webjo
19 juil. 2013 19:31
Forum : Ancien Chat (en lecture seule)
Sujet : Chat du mois de juillet 2013
Réponses : 184
Vues : 89757

Re: Chat du mois de juillet 2013

Bonjour, faut il fournir un certificat de non gage quand on vend sa caravane ? Je suis allé sur le site et cela me dit Aucun dossier ne correspond à la recherche. L'opération ne peut se poursuivre. Merci bien à vous et bonne vacances.
par webjo
15 août 2012 17:32
Forum : 83 Var
Sujet : Camping "pieds dans l'eau"
Réponses : 21
Vues : 17885

Re: Camping "pieds dans l'eau"

Nous y sommes actuellement et nous repartons ce dimanche 19 et oui toutes bonnes choses à une fin :( mais bon 4 semaines c'est déjà bien ;)
par webjo
14 août 2012 16:00
Forum : 83 Var
Sujet : Camping "pieds dans l'eau"
Réponses : 21
Vues : 17885

Re: Camping "pieds dans l'eau"

+1 pour le Camp du Domaine, j'y suis tous les ans et cela depuis 2007 et vu sur la mer à deux pas de la plage et pour ceux qui comme moi aime le vélo c'est le top pour rouler dans les terres :D
par webjo
14 août 2012 15:44
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Changement aérateur de toit
Réponses : 14
Vues : 14031

Re: Changement aérateur de toit

Dans l'ensemble ça ce change assez facilement, du coup j'ai changé mes deux aérateurs de toit car il était tous les deux dans le même état, je suis tranquille pour quelques années ;)
par webjo
13 août 2012 13:22
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Changement aérateur de toit
Réponses : 14
Vues : 14031

Re: Changement aérateur de toit

Je vais le démonter cet après midi mais d'après la personne de NA il serait vissé sur le toit. EDIT: Voici une photo de l'intérieur de mon ancien aérateur de toit, on vois qu'il n'y a pas la plaque qui se visse par l'intérieur, il y a juste le cache qui se clipse dessus que j'ai enlever pour la phot...
par webjo
13 août 2012 12:37
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Changement aérateur de toit
Réponses : 14
Vues : 14031

Re: Changement aérateur de toit

Je suis allé chez un dépositaire Narbonne Accessoire et j'ai trouvé mon aérateur de toit, la personne m'a conseillé de mettre le Sikalastomer (mastic en bande) qui est adapté à ce genre de pose et qui résiste au UV etc..... Par contre j'ai oublié de leur demander si il fallait laissé la bande tel qu...
par webjo
12 août 2012 21:28
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Changement aérateur de toit
Réponses : 14
Vues : 14031

Re: Changement aérateur de toit

Merci pour votre réponse.

Quel type de colle mastic doit je utiliser ? Merci
par webjo
12 août 2012 19:00
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Changement aérateur de toit
Réponses : 14
Vues : 14031

Changement aérateur de toit

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci avec un aérateur de toit qui est rongé par le soleil, il faut que je le change car une ou plusieurs pattes ont cassées en faisant un contrôle, quel colle faut il utilisé pour le collage de ce dernier est elle vendu avec l'aérateur et enfin peut on trouvé cet...
par webjo
14 août 2011 17:16
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Bandeau avant cassé
Réponses : 2
Vues : 1883

Bandeau avant cassé

Bonjour,

J'aimerais savoir si cela était possible de réparer sois même le bandeau avant de ma caravane et si oui comment procéder car l'année dernière j’avais mis du silicone mais cela n'a pas très bien tenu, ci joint photo. Merci

Cordialement

Aller sur la recherche avancée