La recherche a retourné 5 résultats

par alain 76
24 sept. 2006 12:39
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : probleme avec mon frigo electrolux
Réponses : 5
Vues : 3077

les 3 sources ne marche pas je l'ai signaler dans le message (pas de souci) donc le 220 et 12v ne marche pas et le gaz aussi quoi que je eu un doute car la bombonne me sembler refroidir mais sans plus
bonne journee a tous
par alain 76
24 sept. 2006 12:36
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : contrer une mise en lacet
Réponses : 29
Vues : 7664

pour reaccelere il faut qu'il reste de la puissance suffisante pour le faire sinin sa serre a rien je suis bien placer pour le savoir le roule en camion remorque tout l'année et j'ai deja eu une foie le probleme j'ai un boxer 9 places avec une caravane detleffs de 8m50 avec la fleche bonne journée a...
par alain 76
24 sept. 2006 06:15
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : probleme avec mon frigo electrolux
Réponses : 5
Vues : 3077

probleme avec mon frigo electrolux

j' ai un frigo electroluc sa fait 6 ans qu'il a pas marcher il est d'origine neuf et n'a jamais servi je l'ai demonter mis une journée a l'envers et une journée a l'endroit mais rien a faire estc ce que on peut le recharger en freon si ces du freon dedans car je sais pas il y a un bouchon je crois d...
par alain 76
24 sept. 2006 05:56
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : contrer une mise en lacet
Réponses : 29
Vues : 7664

je mieux ces d'acceler mais il faut de la puissance on peut freiner mais il faut le faire au moment que la caravane tombe en alignement il faur avoir le compas dans l'oeil
par alain 76
08 sept. 2006 20:32
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : probelme de frigo
Réponses : 4
Vues : 1708

probelme de frigo

bonjours j'ai des souci acec mon frigo je viens d'acheter une caravane une DETLEFFS camper 6 couchages et le frigo a jamais marché depuis 6 ans j'ai voulu le brancher sur le 220v il ne marche j'ai voulu le demonter pour le controler je n'ai pas reussi est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment je ...

Aller sur la recherche avancée