ah oui j'avais oublié ce détail !!!
mais comment ça se passe si on se fait arrêter c'est pas marqué le repport de charge sur la carte grise pis si le gendarme est un peu buté et qu'il y connait rien il peut nous mettre une prune?
fred c'est bon à savoir ça merci nous voulions l'avoir pour l'été et le concessionaire nous à donné 5 mois de délai on va attendre le primtemps, nous aussi nous l'avons visité, c'est vrai qu'elle est pas mal surtout pour le poids, seul hic pour nous c'est le frigo 70L mais il font pas plus grand po...
je suis tout à fait d'accord avec toi quand on sait quand 4 ans c'est notre 3 ème voiture (d'occasion :P ) mais justement là on vient de l'avoir fin mai ça fait un peu abuser quand même :lol: mais bon va bien falloir réfléchir quand mêm car même la caravelair 426 avec son ptac de 980kg n'ira pas car...
mon mari serait plutôt d'accord avec toi
mais faut quand même dire que changer de voiture n'était pas du tout prévu alors je crois de toute façon que se sera la caravane qui va devoir s'adapter !!!
merci beaucoup mais je maîtrise pas sufisament l'anglais pour ça déjà que les trucs techniques en français sont du chinois alors en anglais
je vais me débrouiller au pire j'appelerai direct le concessionnaire
bas alors là je l'ai zapé moi ton message
et au faite c'est quoi le repport de charge, c'est si tu as ta voiture à vide tu peux charger plus la caravane?
et merci de t'être décarcacer !!!
non bas monsieur pigeot à confirmé ce qui est noté sur ma carte grise :evil: je peux tractée que 1000kg alors tant pis au moins le choix de la caravane va être vite fait :lol: on va dire que la bonne nouvelle c'est que mon mari n'aura pas à passer le permis Eb !!! merci a tous et je vais de suite fa...
merci c'est ce que j'ai dit à mon mari de téléphoner à peugeot pour être sur car c'est bizard quand même !!! la version exact c'est 407SW 1L6 hdi 110cv BVM pack limited année 2006 32000KM vert (ché pas quoi) métalisé tu veux une photo :lol: et si c'est la préfecture qui c'est panté il me la changera...
bas alors ma carte grise dit que des conneries ???
car ke ptra (F3) de ma carte grise est bien de 3127 ou alors le F3 n'est pas le ptra ou alors ils ont fait une bourde à la préfecture