La recherche a retourné 1238 résultats

par André60
11 mars 2015 17:05
Forum : France
Sujet : BRIARE (Loiret) le Pont-canal, l'église, les émaux.
Réponses : 33
Vues : 10622

Re: BRIARE (Loiret) le Pont-canal, l'église, les émaux.

Bonjour Nous sommes allés 3 fois au camping de Briare. D'ailleurs on prend toujours la place 52 car on la vue sur la Loire. Le camping n'a rien de transcendant mais correct. La dernière fois on a loué un bateau pour la journée, c'était sympa. Il y a pas mal de pistes cyclables et on suit La Loire à ...
par André60
07 mars 2015 18:15
Forum : Assurances
Sujet : Comment est votre attestation d'assurance ?
Réponses : 60
Vues : 41789

Re: Comment est votre attestation d'assurance ?

Dommage que nous n'ayons pas eu la finale de l'histoire dans le lien posté plus haut par Bonaud sur l'histoire postée en 2008 par Mandarine sous le pseudo de son mari. Bonjour J'arrive de vacances depuis 30 minutes et j'ai un mail de Serge Le résultat de 2008, c'est j'ai viré toutes mes assurances ...
par André60
10 févr. 2015 13:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Collections et autres passions
Réponses : 124
Vues : 31162

Re: Collections et autres passions

zikette62 a écrit :Pour andré60.. excuse moi , j'avais pas vu que tu étais un ancien sur ce forum , donc pour les MP , tu dois savoir !!!!
Ah bon ! savoir quoi ? S'il y a quelque chose à savoir je ne sais pas, mais je ne passe pas souvent non plus, je suis toujours très occupée.
Bonne journée
par André60
10 févr. 2015 11:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Collections et autres passions
Réponses : 124
Vues : 31162

Re: Collections et autres passions

Bonjour

Serge, je voulais t'envoyer un message privé pour te remercier, mon informatique me dit que tu n'existes pas :twisted: :twisted:
C'est casse pied !
par André60
09 févr. 2015 14:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Collections et autres passions
Réponses : 124
Vues : 31162

Re: Collections et autres passions

Bonjour Je collectionne les cactées et toutes succulentes (je ne sais pas mettre de photos) il y a 5 ans j'en avais 2000 j'ai réduit un peu et j'en suis à 800 car les plantes grossissent et mes vérandas ne grossissent pas par contre. :cry: Le Parrain peut confirmer car il est venu chez moi. Je fais ...
par André60
09 févr. 2015 11:30
Forum : France
Sujet : BRETAGNE - séjour dans les Côtes d'Armor
Réponses : 67
Vues : 34211

Re: BRETAGNE - séjour dans les Côtes d'Armor

Veronica, Il y a plein de choses à voir sur Paimpol et Ploubaz, évidemment ne pas louper l'ile de Bréhat, l'abbaye de beauport qui n'est pas mal non plus, la tour de kerroch, le petit port de pors even et la croix des veuves, c'est de là que les femmes de marin allait voir si le bateau de leur mari ...
par André60
09 févr. 2015 11:23
Forum : Sondages
Sujet : Quelle puissance pour tracter
Réponses : 386
Vues : 173415

Re: Quelle puissance pour tracter

Bonjour
140 cv pour 950kgs de PTAC
par André60
09 févr. 2015 11:20
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : animal de compagnie
Réponses : 4
Vues : 4371

Re: animal de compagnie

Bonjour

Juste génial !
par André60
09 févr. 2015 11:12
Forum : France
Sujet : BRETAGNE - séjour dans les Côtes d'Armor
Réponses : 67
Vues : 34211

Re: BRETAGNE - séjour dans les Côtes d'Armor

Bonjour Merci à Veronica pour cette promenade en côte d'Armor. Avez -vous été voir la tour de Kerroch qui se situe entre Paimpol et Ploubazlanec ? Très belle vue sur la baie de Paimpol L'ile de Bréhat, un délice. Bon, c'est chez moi :D , je n'y habite plus mais j'y vais souvent pour voir ma mère et ...
par André60
19 janv. 2015 14:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : defapage bientot interdit...
Réponses : 108
Vues : 25031

Re: defapage bientot interdit...

Bonjour Je vous raconte ce qui nous est arrivé avec notre FAP !! En début juillet on commande une voiture diésel 140 chevaux avec FAP, on la réceptionne vers le 15/17 novembre, la jeune femme nous explique tout le fonctionnement de la voiture dans les moindres détails ce qui a durée 2 bonnes heures ...
par André60
12 janv. 2015 18:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Nuit sur un parking
Réponses : 31
Vues : 5804

Re: Nuit sur un parking

Bonjour. on n'a jamais eu de problème quand on s'arrête la nuit pour dormir n'importe où sur les parkings. La dernière fois c'était en plein milieu des poids lourds sur un parking de restaurant. Nous sommes arrivés vers 23 heures, il y en a deux qui ont ouvert leur fenêtre pour voir si on était pas ...
par André60
07 janv. 2015 17:10
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : ma ptite bicoque à moi
Réponses : 5
Vues : 3257

Re: ma ptite bicoque à moi

Elle est super sympa ta bicoque Félicitations
par André60
11 déc. 2014 14:02
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : le petit chat est mort
Réponses : 46
Vues : 22564

Re: le petit chat est mort

Bonjour à tous Bon courage à vous Papy Cette année, en Août2014 notre chatte de 21ans et demi est partie (cancer de la machoire ) et en novembre 2014, une de nos chihuahuas de 12ans et demi (reins bloqués) Heureusement il m'en reste encore 3, mais ça ne comble jamais le vide de ceux qui sont partis
par André60
06 nov. 2014 11:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Paiement sans contact... Et sans risques ?
Réponses : 47
Vues : 12263

Re: Paiement sans contact... Et sans risques ?

Non j'ai demandé à ma voisine qui est aussi une amie et ma banquière au crédit Agricole ils ne fournissent pas de pochette anti rfid car ils estiment que le risque est quasi nul :| Bonjour Effectivement, hier j'ai demandé au Credit Agricole de me fournir une pochette avec ma prochaine carte qui doi...
par André60
18 sept. 2014 13:53
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Couchette d'appoint RApido Club 30 ou Eriba Puck
Réponses : 10
Vues : 6449

Re: Couchette d'appoint RApido Club 30 ou Eriba Puck

Bonjour

L'ériba triton à 3 places, elle est très pratique et pas besoin d'une trop grosse voiture

Aller sur la recherche avancée