La recherche a retourné 5 résultats

par ASTERODIA
11 juil. 2005 18:31
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Qu'en pensez-vous?
Réponses : 8
Vues : 2361

salut et bienvenu http://smilies.sofrayt.com/fsc/gentleman.gif tu a quoi comme voiture , car pour tracté une caravane avec le permis B il y a une regle Le permis B est suffisant pour conduire tout ensemble de véhicules si le PTAC de la remorque ne dépasse pas 750 kg. Le permis B est suffisant pour ...
par ASTERODIA
10 juil. 2005 23:50

Re: Qu'en pensez-vous?

Bonjour à tous! Nous avons décidé de nous offrir une caravane. J'en suis une particulièrement, mais nous nous y connaissons en rien dans ce type de loisirs. C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire pour vous demander vos impressions. Voici l'annonce: " Caravane (année 1984, bon état général) 5 plac...
par ASTERODIA
10 juil. 2005 23:24

Oups! :oops:

J'oubliais qu'il peut me faire la caravane à 1900€ en excluant le wc chimique et les "petits accesoires"...

Je pense néanmoins que ça vaut le coup! :)
Non?
par ASTERODIA
10 juil. 2005 23:11

Merci infiniment pour vos éclaircissement... je crois que nous allons nous lancé après les vérifications que vous nous indiqué. :D

Merci encore! :D
par ASTERODIA
10 juil. 2005 13:28

Qu'en pensez-vous?

Bonjour à tous! Nous avons décidé de nous offrir une caravane. J'en suis une particulièrement, mais nous nous y connaissons en rien dans ce type de loisirs. C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire pour vous demander vos impressions. Voici l'annonce: " Caravane (année 1984, bon état général) 5 place...

Aller sur la recherche avancée