La recherche a retourné 16 résultats

par jerem34
20 août 2006 21:48
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : TETE ATTELAGE qui "tourne" ??!!
Réponses : 27
Vues : 8511

daniel77 a écrit :bonjour jerem34 ok pour la notice mais je ne l'ai pas a la maison elle est dans ma caravane qui ce trouve dans un garage dés que je la récupère je te la fait parvenir

cordialement daniel
sympa 8)
:arrow: :arrow: :arrow: merci daniel77 :!: :!: :!:

@+
jerem34
par jerem34
18 août 2006 13:20

bonjour,jerem34 c'est vrai que sur la notice il est dit qu'il faut graisser tous les 1500 kms moi je le fait a chaque départ cordialement daniel Bonjour Daniel, justement, cette notice je ne l'ai pas :roll: Sais-tu où je peux me la procurer, ou est-il possible d'en faire une copie (ou scan) ?? Merc...
par jerem34
18 août 2006 13:09

Bonjour, à ce sujet le "technicien" du gardiennage auquel j'ai confié la Fleurette pense que c'est tout simplement dû à un manque de graisse sur le piston du timon... (c'est vrai qu'il est tout "sec"). Ainsi dans les virages la tête tourne, ce qui est normal, mais ne revient pas en position horizont...
par jerem34
18 août 2006 13:06
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : ERIBA BAR et ses amis (Choisir une surbaissée...)
Réponses : 178
Vues : 84039

Bonsoir à tous :) Félicitations jerem34 pour cette merveilleuse Fleurette :D Première caravane pour nous, premier tractage pour mon mari nous revenons de notre premier voyage en Fleurette. 6000 kms, c'est pas mal pour une première fois!!! :) France, Allemagne, Autriche, Hongrie, Roumanie pour finir...
par jerem34
18 août 2006 13:03

bonjour jerem34 ,vraiment sympa ta Fleurette cordialement daniel Salut Jerem34, félicitations, elle est vraiment chouette :wink: a+ phil bonjour Jerem34 Vraiment top cette caravane, en plus la face avant arrondit pour une meilleure pénétration dans l'air, très en avance cette caravane. Bonjour à to...
par jerem34
18 août 2006 12:51

jerem34 puis-je te demander de respecter les règles mentionnées dans http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=4960 en respectant la taille des photos 11 ) Photos : Vous pouvez poster des photos à l’intérieur de vos messages sur le forum. Leur largeur et leur hauteur ne doivent pas dépasser ...
par jerem34
10 août 2006 23:06

...juste une petite photo supplémentaire de la belle ! (c'est sympa la contre-plongée :P )

Image

A bientôt !
par jerem34
10 août 2006 23:03

Voici donc quelques vues de l'intérieur (nettoyé :wink: ) de notre Fleurette (Tamaris TSD 37). L'implatation est de type dinette arrière / cuisine + penderie au centre / chambre à l'avant avec lit fixe : http://img222.imageshack.us/img222/9144/intrieurcaravane05resizefr9.jpg http://img139.imageshack...
par jerem34
04 août 2006 23:08

bonjour jerem34 la mienne est en effet plus longue 4,66 de longueur de caisse (sans le timon) puisque tu as démonter le frigo je te conseil de mettre au niveau de la grille haute deux petits ventilos d'ordi avec un inter indispensable pour faire du froid en été voici queques photos de l'intérieur p...
par jerem34
04 août 2006 22:57

re bonjour jerem34 t'inquiète pas sur les fleurette les têtes d'attelage tournent sur 360° sans anomalies cela doit être pour faciliter le grand débattement et la souplesse de la suspension a raquettes cordialement daniel OK merci pour l'info, ça me rassure :wink: Mais est-ce que pour toi aussi, en...
par jerem34
03 août 2006 00:15

Ok, attention, si la tête tourne au point de pouvoir lui faire faire un 360° sur son axe, vu l'âge de la cara, c'est pas bon signe. Cela existait sur les vieilles des années 60/70. Plus maintenant. Juste un petit jeux de quelques degrés de part et d'autre c'est tout. Comme dit plus haut, "Cela sent...
par jerem34
02 août 2006 22:52

Slt, et bien venue sur le forum. A moi aussi, 45° cela me semble important, surtout si c'est toujours du même côté. Je me demande si tu n'aurais pas un petit problème du côté du système à inertie. Vu que ta cara date de 1994, normalement la tête ne doit plas pivoter. Je serais toi, je demanderais l...
par jerem34
02 août 2006 22:37

Bonjour Daniel et merci ! Ravi de faire ta connaissance et d'intégrer le club très fermé des fleurettistes :D La Fleurette c'est effectivement génial en traction : en + on passe même au Télépéage !! 8) En réponse à ta question, sur la notre les baies de la réhausse s'ouvrent effectivement 8) Je fera...
par jerem34
02 août 2006 10:09

merci Marioluis
wait and see...
par jerem34
02 août 2006 01:38

TETE ATTELAGE qui "tourne" ??!!

Bonjour à tous, je vous préviens d'abord, je suis newbie de chez newbie (novice, quoi), ma seule expérience de caravning ce sont les 200 km parcourus pour ramener notre première acquisition (voir ici mon 1er post ) à la maison... :oops: :lol: C'est là que j'ai remarqué, à chaque arrêt ou presque, qu...

Aller sur la recherche avancée