Bonjour,
Même si leur campement est juste derrière le camping et oblige une surveillance H24 du camping pour la sécurité, les migrants ne posent pas problème et sont très discrets. C'est vraiment la fréquentation du camping qui est mauvaise.
Cordialement,
La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 28 août 2022 08:40
- Forum : 14 Calvados
- Sujet : (14) Ouistreham : Camping Riva Bella
- Réponses : 3
- Vues : 2640
- 26 août 2022 13:57
- Forum : 14 Calvados
- Sujet : (14) Ouistreham : Camping Riva Bella
- Réponses : 3
- Vues : 2640
(14) Ouistreham : Camping Riva Bella
Bonjour à tous, Petit retour sur ce camping : 2 séjours dans ce camping (été 2021 et été 2022). Rachat du camping cette année (2022) par Tohapi donc année de transition. Même si l'équipe du camping est très sympathique et que le camping est très bien situé (commerces et plage à proximité), tout y es...
- 26 août 2022 13:43
- Forum : 49 Maine et Loire
- Sujet : Montreuil-Bellay : camping Les Nobis d'Anjou
- Réponses : 2
- Vues : 6570
Re: Montreuil-Bellay : camping Les Nobis d'Anjou
Bonjour, Séjour dans ce camping pour la 2ème année consécutive. Changement de propriétaire. Il appartient désormais à la chaine "Camping Paradis". J'avais des réticences mais le camping est très sympa et est situé dans un village médiéval qui a beaucoup de charme. Je le recommande si vous êtes de pa...
- 18 avr. 2017 13:00
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : Adieu Fendt...bonjour Hobby
- Réponses : 30
- Vues : 17101
Re: Adieu Fendt...bonjour Hobby
Bonjour à vous tous :D , Et oui, fini le camping-car. A la naissance de notre première fille, nous nous sommes vite rendus compte que les mots "Enfants en bas âge" et "itinérant" ne faisaient pas bon ménage. Du coup, vente du camping-car et quelques années en mobile-home pour nous faciliter un peu l...
- 16 avr. 2017 19:05
- Sujet : Adieu Fendt...bonjour Hobby
- Réponses : 30
- Vues : 17101
Re: Adieu Fendt...bonjour Hobby
Félicitations.
Très bon choix !! Je viens d'être livré de la mienne ce mardi, même caravane, quasiment les mêmes options et au même concessionnaire
Très bon choix !! Je viens d'être livré de la mienne ce mardi, même caravane, quasiment les mêmes options et au même concessionnaire
- 10 juin 2009 08:06
- Sujet : besoin d'avis burstner
- Réponses : 28
- Vues : 7177
Re: besoin d'avis burstner
Un congélo pour le caravaneige....
Tu mets tout ça dehors, ça s'ra à la même température.
Allez... à la limite, pour refroidir plus vite le rosé l'été...
Tu mets tout ça dehors, ça s'ra à la même température.
Allez... à la limite, pour refroidir plus vite le rosé l'été...
- 09 juin 2009 20:37
J'aurai certainement les mêmes critères que toi pour ma prochaine caravane. D'ailleurs, j'ai commencé à en parler à mon concessionnaire hobby. C'est vrai, chez hobby, il n'y a pas encore de frigo de 150 l. Il m'a répondu que ces frigos n'avaient pas une grand fiabilité (bcp de sav) et que, dans une ...
- 09 juin 2009 08:13
et que pensez vous de celle ci ? http://www.lacaravane.com/annonces/photos.php?idannonce=22882&show=search&q_keyword=6+places&q_type_categorie=1_1&q_departement=0 le hic c'est qu il faut d'abord revendre adrianna! Salut Laurent, Si tu veux mon avis, mon choix irait vers Hobby (j'ai la même sans les...
- 02 août 2006 09:32
- Forum : Discussions multi types de caravane
- Sujet : POIDS TRACTABLE VOITURE / POIDS CARAVANE
- Réponses : 6
- Vues : 1615
- 02 août 2006 08:35
- Forum : Discussions multi types de caravane
- Sujet : POIDS TRACTABLE VOITURE / POIDS CARAVANE
- Réponses : 6
- Vues : 1615
POIDS TRACTABLE VOITURE / POIDS CARAVANE
J'envisage d'acheter ma première caravane. Après avoir fait le tour des concessions, il y a bien un modèle qui a retenu mon attention : Hobby 460 De Luxe Easy. J'ai regardé ma carte grise. Je peux tracter jusqu'à 1270 kg. (Peugeot 307 HDI 2.0 110 cv) La caravane fait 1080 kg vide et 1180 kg chargée....