La recherche a retourné 5 résultats

par Daniel69
10 août 2006 09:31
Forum : Electricité
Sujet : et ben voilà !
Réponses : 1
Vues : 811

et ben voilà !

ça y est tout fonctionne !
merci les gars pour vos conseils éclairés, merci le forum!
le frigo démarre tout doux tout doux, je suppose que c'est normal et qu'il prend son temps au début.

meci encore pour toutes vos infos bien utiles

Daniel
par Daniel69
04 août 2006 12:42
Sujet : d'où provient mon 12v caravane?
Réponses : 9
Vues : 3070

"Quand à la prise sur la flèche, elle n'a d'autre fonction que l'alimenter les feux de la caravane et d'apporter le 12V permanent pour l'éclairage, voir le frigo en 12V. Pkoi ? tu voulais en faire un autre usage ? " non.. je me suis mal exprimé, je parlais d'une prise femelle sur le coté de la flèch...
par Daniel69
04 août 2006 10:49

suite

merci! je crois que j'ai trouvé tous mes petits câbles... seul probleme pour tester à l'intérieur du transfo qui ne s'ouvre pas... c'est un boitier exterieur qi a l'air fermé.... fermé. y a t'il u n truc pour ouvrir la bête? sinon je vais couper au raz du transfo pour tester si le reste du circuit 1...
par Daniel69
03 août 2006 22:44

re :

merci nanard je vais regarder ça. mais pour l'arrivée 12v depuis la voiture, le câble passe dans une des branches en acier de la flèche...et pas moyen de le suivre...sérieux pas de trace à l'intérieur...et j'ai pas envie de décoller le cloisons etc... y a pas un endroit ou ça ressort en général? aut...
par Daniel69
03 août 2006 15:04

d'où provient mon 12v caravane?

bonjour j'ai acheté une caravane avec un système electrique que je ne comprends pas complètement. pour l'instant seul le frigo direct en 220v fonctionne. le + permanent depuis la voiture ne fonctionne pas. je vais le raccorder. le transfo ne m'envoie pas non plus de 12v... je pense qu'il est donc ou...

Aller sur la recherche avancée