La recherche a retourné 138 résultats

par carêvane
03 avr. 2007 12:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Caravane et POESIES
Réponses : 13
Vues : 4410

le temps approche
où je sortirai avec elle
fière et heureux
sous le soleil de l'été

que je l'accroche
viens ma toute belle
et que sous les cieux
nous restions enlacés
par carêvane
03 avr. 2007 12:49
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : LE 4 X 4
Réponses : 532
Vues : 133357

coix pour tacter

a lolo37 J'imagine bien la démarche que tu fais. J'ai moi-même longuement réfléchi avant d'acheter (en l'occurence un 4x4). Le choix est difficile à cerner. Tout dépend de l'utilisation, de la philosophie, des objectifs, des contraintes. En ce qui me concerne, mon approche a été faite par rapport à ...
par carêvane
25 févr. 2007 19:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Gens du voyage et autres caravaniers occasionnels
Réponses : 16
Vues : 3688

Il m'arrive souvent de cotoyer les gens du voyage. Mais leur fréquentation est au sein de l'immense communauté évangélique et, forcément, il y a un tri qui s'est réalisé et les moments que nous partagons sont vraiment exquis. Cependant, cela ne m'empêche pas de rencontrer, au hasard, d'autres gens d...
par carêvane
25 févr. 2007 18:14
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : CABRIOLET
Réponses : 44
Vues : 22925

La Porche ci-dessus n'est pa un cabriolet, c'est un coupé.
par carêvane
25 févr. 2007 18:12
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : CABRIOLET
Réponses : 44
Vues : 22925

A la question, "tracteriez vous en cabriolet ??? " ma réponse et OUI ! en effet, le fin du fin, lorsque vous êtes en vacances, est de profiter au maximum de la nature. Le cabriolet offre un rapprochement avec la nature. Le vent sur la joue, les cheveux envolés, les odeurs, tout cela vous est offert....
par carêvane
02 janv. 2007 17:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Bonne année à tous les membres de Lacaravane.com
Réponses : 3
Vues : 1426

en cette période de nouvelle année, nous avons tous, et, j'ai à coeur de souhaiter le meilleur du bonheur à chacun d'entre tous , Nous entendons parfois que le bonheur est à l'intérieur.... je voudrai dire simplement : OUI !! LE BONHEUR EST A L'INTERIEUR..... DE LA CARAVANE ! amis caravaniers : je v...
par carêvane
31 déc. 2006 16:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Caravane et POESIES
Réponses : 13
Vues : 4410

Ridervane ever C'est la nouvelle année pour les caravaniers, celle des voyages, là, où l'on s'évade. Avant même qu'elle soit accrochée, déjà nos rêves remplissent nos pensées. Gens des caravanes, gens des voyages, le bonheur nous accompagne. Bien fixée, elle tourne les pages de nos vies bienheureuse...
par carêvane
20 déc. 2006 21:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Caravane et POESIES
Réponses : 13
Vues : 4410

Et pourtant si précieuse Je semble si insignifiante, dehors et au mauvais temps, réfugiée dans un hangar, misérable à tous les vents, aux nuits froides et grelotantes, méprisée et sans attraits, le confort et la chaleur poliment m'ont été refusés. Mais c'est pourtant au fond de ma demeure que se for...
par carêvane
20 déc. 2006 16:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ce que je craignais le plus m'est arrivé
Réponses : 92
Vues : 30818

pour info, 350 000 kms avec une fiat, rien que de normal. et 280000kms avec du Renault, et je sais pas quelle sera la prochaine. si possible pas trop électronique(fiabilité et réparation myself), pas trop "à la mode" (effet de prix et de coûts) et plutot pratique. a+ à ti'z'ôt - tertous (signé 'Coch...
par carêvane
15 déc. 2006 20:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Caravane et POESIES
Réponses : 13
Vues : 4410

Papillon vole, vient sur ma cariole poser tes ailes si fragiles si belles. Je vais ou le vent me porte là ou mon coeur aspire. Plus rien ne m'importe que ta grace, ton sourire ta beauté multicolore. Comme si léger de vivre, les doux vents te portent, prenant le temps de dire à l'instant où, es-tu po...
par carêvane
14 déc. 2006 20:02
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : LE 4 X 4
Réponses : 532
Vues : 133357

Ca me rapelle une histoire. Une fois, nous partions à plusieurs 4x4 pour un petit raid ( on appelle ça un 'nomado' dans le jargon) : environ 500 km de pistes caillouteuses. Sur le trajet, il y avait une difficulté majeur : un passage de 20, 25% à grimper avec de grosses roches à enrouler en crabot. ...
par carêvane
13 déc. 2006 19:53
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : LE 4 X 4
Réponses : 532
Vues : 133357

le 4x4 Patrol , 6 cylindres diesel,je l'ai bien connu. C'était (toujours en Afrique) en 1991. Un copain, avec qui nous sortions faire des nomados, avait un 4,2 litres Patrol 6 places. Le rival direct du 4,2 litres Toyota Land cruiser, 6 places également. D'ailleurs, à propos des 6 places, il n'y a q...
par carêvane
12 déc. 2006 21:51
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Caravane et POESIES
Réponses : 13
Vues : 4410

pour que nos vies soient plus belles petit papa noël c'est bientôt l'heure de passer dans les cheminées pour que nos vies soient plus belles tout au long de l'année d'une caravane j'ai rêvé c'est pourqoui bien sage j'ai déposé mes images à la banque avec grands sourires j'ai été alors acceuilli et a...
par carêvane
11 déc. 2006 22:00
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : LE 4 X 4
Réponses : 532
Vues : 133357

Un des avantages du 4x4, un fois l'acquisition faite, est que l'on ne se sent pas l'envie d'en changer. Car, tout bonnement satisfait il est le gars. On ne regarde plus au dernier gadget, la dernière invention ou le nombre d'options. Le plaisir de tractage nous suffit pleinement. Le démarrage en tro...
par carêvane
06 déc. 2006 19:56
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : LE 4 X 4
Réponses : 532
Vues : 133357

je dirai même plus, un régal que dis-je ?! ; une pondération ; une foulée éléphantesque; une déambulation dromadiriste, un pied marathonéique; une empreinte néandertalesque, une promenade lunaire, une charge rihnocérale, une plogée hypopotamique, une montée ariani-tantesque,... voilà ce que procure ...

Aller sur la recherche avancée