Quel type de tracteur utilisez vous ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
En effet, sur les Golf, le VR6 fait 174 chevaux, mais ils l' ont calmé à 140 chevaux pour les Caravelles car ça reste un utilitaire, enfin officiellement comme je le disais. Mais même avec 140 CV, ça marche très bien et ça a beaucoup de couple. Et puis, les 140 CV de chez VW, à mon avis, ça doit bien être du 150 en réalité, ils annoncent toujours en dessous.
Quant à moi, ben, j'suis pas barbu et j' ai pas les cheveux longs
Promis, à la retraite, je laisse tout pousser. Pour l'instant, y'a encore du taf.
Bonne soirée
Bob
Promis, à la retraite, je laisse tout pousser. Pour l'instant, y'a encore du taf.
Bonne soirée
Bob
RENAULT LAGUNA ESTATE II 1,9 DCI 120
M. 43 ans / Mme 40 ans / Fille 17 ans / Garçon 6 ans
- Dave
- Pays : France
c'etait pour l'image , mais j'adore ces fourgons, (les cheuveux long pour moi c'est fini depuis longtemps, la barbe y est )BOBI2B a écrit : Quant à moi, ben, j'suis pas barbu et j' ai pas les cheveux longs
Bonne soirée
Bob
Sur la route des vacances, lancez moi un appel warning et on s’arrête pour un petit visu sympa...
Sur le T5, on peut avoir sur certains marché soit diesel 174cv ou le 6 cylindres essence de 3l2 de 235 cv... Mais dans tous les cas on paye à l'accélération la masse à vide qui n'est pas celle d'une golf première du nom..BOBI2B a écrit :En effet, sur les Golf, le VR6 fait 174 chevaux, mais ils l' ont calmé à 140 chevaux pour les Caravelles car ça reste un utilitaire, enfin officiellement comme je le disais. Mais même avec 140 CV, ça marche très bien et ça a beaucoup de couple. Et puis, les 140 CV de chez VW, à mon avis, ça doit bien être du 150 en réalité, ils annoncent toujours en dessous.
Bonne soirée
Bob
- fan de tabbert
tracteur bis
Bonjour a tous
pour renseigner un peu sur notre reve enfin realise,
je tracte ma Tabbert de 6m50 avec un 4x4 terrano de nissan et mon compagnon a une Tabbert 6m avec un evasion de citroen
ils avancent aussi bien l'un que l'autre
pour renseigner un peu sur notre reve enfin realise,
je tracte ma Tabbert de 6m50 avec un 4x4 terrano de nissan et mon compagnon a une Tabbert 6m avec un evasion de citroen
ils avancent aussi bien l'un que l'autre
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour fan de tabbert,
Puis-je te demander de compléter ton profil
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5600
Il manque juste le pays.
Puis-je te demander de compléter ton profil
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5600
Il manque juste le pays.
Sur le T5, on peut avoir sur certains marché soit diesel 174cv ou le 6 cylindres essence de 3l2 de 235 cv... Mais dans tous les cas on paye à l'accélération la masse à vide qui n'est pas celle d'une golf première du nom..[/quote]
Consommation à l' ordinateur de bord cet été: 12,8 litres/100. Un tel moteur nécessite certes de tracter une caravane relativement légère, mais tourne plus lentement qu'un petit moteur poussif. Il faut toujours se méfier des idées reçues...
Consommation à l' ordinateur de bord cet été: 12,8 litres/100. Un tel moteur nécessite certes de tracter une caravane relativement légère, mais tourne plus lentement qu'un petit moteur poussif. Il faut toujours se méfier des idées reçues...
RENAULT LAGUNA ESTATE II 1,9 DCI 120
-