chauffage trumatic s 3000
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
chauffage trumatic s 3000
Bonjour,je suis un nouveau adherant
j'ai une gruau 45 cp,je voudrais mettre le chauffage(trumatic-s 3000) en route ,je vois une etincelle mais pas la flamme(le gaz est allume)il y a t-il une manip.a faire a par le bouton allumgaz)
Je part dans quelques jours,j'ai un enfant donc je preferais allumé car vu le temps....
merci
j'ai une gruau 45 cp,je voudrais mettre le chauffage(trumatic-s 3000) en route ,je vois une etincelle mais pas la flamme(le gaz est allume)il y a t-il une manip.a faire a par le bouton allumgaz)
Je part dans quelques jours,j'ai un enfant donc je preferais allumé car vu le temps....
merci
yoyo ,607 2L2 HDI caravane gruau45cp
- Froidevaux
- Kyos
Bonjour
J'ai rencontré la même difficulté. En fait, il est probable que le chauffage soit allumé, mais que tu ne voies pas la flamme question angle de vision.
Tu peux éventuellement enlever la face avant du radiateur. Ainsi, tu pourra mieux examiner le regard du corps de chauffe sous tous les angles. C'est ce que je faisais, avant de ne plus m'en préoccuper et d'attendre la chaleur: chaleur = allumé
J'ai rencontré la même difficulté. En fait, il est probable que le chauffage soit allumé, mais que tu ne voies pas la flamme question angle de vision.
Tu peux éventuellement enlever la face avant du radiateur. Ainsi, tu pourra mieux examiner le regard du corps de chauffe sous tous les angles. C'est ce que je faisais, avant de ne plus m'en préoccuper et d'attendre la chaleur: chaleur = allumé
Hobby Exclusive UL 540
-Pour le detendeur: c bon le gaz arrive à la plaque.
-Où tu allume avec l' allumette ( j'ai bien des etincelles...)
-Salut kyos je vois bien sur tous les angles et ça ne fonctionne toujours pas
-Salut tetarus(pierre) tous ceci je l'ai fais mais ça ne marche pas
-
-Où tu allume avec l' allumette ( j'ai bien des etincelles...)
-Salut kyos je vois bien sur tous les angles et ça ne fonctionne toujours pas
-Salut tetarus(pierre) tous ceci je l'ai fais mais ça ne marche pas
-
- hobby540
- Pays : France
Oui j'ai l'air pulsé.TETARUS a écrit :bonsoir,
oui, tu peux l' installé toi-même
il faut sortir le chauffage pour avoir la niche
c' est efficasse
puissance : 500, 1000, 2000 W
le mieux c' est avec l' air pulsé mais je pense que tu dois l' avoir
pierre
Par contre ce qui m'ennuie, c'est qu'il faut le sortir de la niche, et donc débrancher et rebrancher le tuyau de gaz. Je suis pas très franc sur ces truc là ...
Salut Merci tous,pour vous infos.
Mon chauffage se met en route lorsque je suis branché sur la voiture ou sur le 220v. Même si je ne suis pas branché j'ai une etincelle mais sa ne fonctionne pas,je suis obligé de me connecté pour que le chauffage se met en route pourquoi
Merci.
Mon chauffage se met en route lorsque je suis branché sur la voiture ou sur le 220v. Même si je ne suis pas branché j'ai une etincelle mais sa ne fonctionne pas,je suis obligé de me connecté pour que le chauffage se met en route pourquoi
Merci.