peinture soubassement.

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tonybreak
Messages : 30
Inscription : 31 mars 2005 21:45
Localisation : Bordeaux - 33 - France
Contact :

peinture soubassement.

Message par tonybreak » 28 juin 2007 15:57

bonjour
j'ai eu l'année derniere quelques infiltrations d'eau dans le coffre avant de ma caravane Burstner 420 (eau retenue dans les "parechocs" en plastique avant qui a fait pourrir les tasseaux du bas du panneau vertical avant). Le probleme est soit disant connu. Je l'ai pris à temps, changé tout le bois pourri, et remis du sikaflex. ca n'a pas bougé de l'hiver. OUF

j'ai par contre remarqué que la peinture sur la sorte de bois/carton sous la caravane commence à s'abimer, je voudrais avant de partir la repeindre. Quoi prendre ? de la peinture glycéro blanche quelconque ?

merci par avance !
Pour infos, nous allons en bretagne cet été Etables sur mer puis Concarneau... du 23/07 a 6/08.
Honda Shuttle 2.2ies 150cv Boite auto
Burstner 420 Club 1990
sans stabilisateur
deux enfants 7 et 4 ans
[Image

Avatar de l’utilisateur
tonybreak
Messages : 30
Inscription : 31 mars 2005 21:45
Localisation : Bordeaux - 33 - France
Contact :

Message par tonybreak » 29 juin 2007 09:47

salut !

d'origine il y a du joint noir genre sikaflex à la jointure des panneaux. Par contre les grandes parties planes sont tout simplement peintes.... donc je ne sais pas avec quoi les repeindre. Je pensais avec une peinture glycéro standard, mais je voulais etre sur...
Honda Shuttle 2.2ies 150cv Boite auto
Burstner 420 Club 1990
sans stabilisateur
deux enfants 7 et 4 ans
[Image

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »