Comment ne pas vendre : suivez le guide... Et question poids

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Arnault

Comment ne pas vendre : suivez le guide... Et question poids

Message par Arnault » 18 juin 2004 16:18

Salut a tous,

Je pense qu'il s'agit probablement d'un manque d'information de la part du vendeur.

Comment reussir a ne pas vendre sa caravane ? c'est très simple :

Prenez une Adria 305 des années 70 comme la mienne.

Mettez la aux enchères

Sans photos

Au prix de départ de 1500 €

Descriptif :

A vendre caravane tractable ADRIA 305 SL, 3 places en trés bon état (hivernage toujours sous abri) . Vendue complète avec auvent très solide en PVC et armature en alu et tapis de sol.

Jusque la, ça va.

Tonnelle, table et chaises de jardin et un relax. Réchaud au gaz avec bouteille camping-gaz, meuble garde manger, frigo de camping Electrolux,four électrique, percolateur, nombreux accessoires et toute la vaisselle nécessaire.

Tout va bien... Par contre, prenez pas plus que la brosse a dent question voyage, parce que le PTR doit être assez proche de la limite.

NON fumeur, les rideaux et tentures sont neufs et les coussins ont été refait en 2003. Pneus neufs

Du tout bon, rien a dire.

très facile à tracter, PAS de carte grise car moins de 750kg, l'assurance remorque de la voiture suffit sans augmentation de la prime.

Ha.... Pour répondre a vos questions, oui, c'est en France. Donc le dernier point m'interpelle : A cette époque donc, y'avait ou pas une @@@@@ de carte grise pour - de 750 kg ? ou c'etait deja 500 ?

Bon, je sais pas, mais je me demande si je ne ferais pas de lui envoyer un p'tit mail juste pour la question "assurance" et "carte grise". aussi bien en toute bonne foi il va la vendre comme ça, sans savoir.

@+

nonohd

Message par nonohd » 19 juin 2004 16:49

Normalement, la limite de poids pour ne pas avoir de carte grise est de 500 kgs !!!! A verifier !
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980

Subyland

Message par Subyland » 19 juin 2004 18:53

Carte grise obligatoire au-dessus de 500kg. 750kg c'est pour les freins.
Polar 620

Répondre

Revenir à « Discussions multi types de caravane »