Ma nouvelle Caravelair bahia 445 de 1984, c'est parti!!!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Il n'existe pas que la France à posséder des autoroutes....ATOMIK a écrit :pat320 a écrit :oui, j'ai un diesel, je consomme 6l au 100 à 140 sur autoroute.
Bah didon on s'làche??
c'est pas limité à 130 les autoroutes?
Il existe des pays voisins où les limitations sont différentes, voire inexistantes....
pat320 n'a jamais prétendu que c'était en France qu'il effectuait cette consommation...
Serge
Quand on répond en particulier à quelqu'un on le fait en mail privé !
Si l'on répond en public, alors n'importe qui peut répondre aussi publiquement....
Que veux tu c'est la démocratie....
Que cela te dérange m'importe franchement très peu
Quand à mes séances de rigolades elles existent crois moi...
Par exemple en écoutant Coluche dans sons sketch "Le Flic" tu connais ?
("oui je sais, j'ai l'air un peu con, mais faut pas croire, l'uniforme y est pour beaucoup !")
Il se trouve que je n'apprécie pas le gallinacées sous quelque forme que ce soit....
Serge
Si l'on répond en public, alors n'importe qui peut répondre aussi publiquement....
Que veux tu c'est la démocratie....
Que cela te dérange m'importe franchement très peu
Quand à mes séances de rigolades elles existent crois moi...
Par exemple en écoutant Coluche dans sons sketch "Le Flic" tu connais ?
("oui je sais, j'ai l'air un peu con, mais faut pas croire, l'uniforme y est pour beaucoup !")
Il se trouve que je n'apprécie pas le gallinacées sous quelque forme que ce soit....
Serge
zx
Salut pat320
Je ne peux pas te répondre, je ne suis pas trop calé en électricité auto mais je compatit et pour pas que tu te sente seul je te répond que comme toi je pars dans une semaine ça devient bon ..a+++
titi95
Je ne peux pas te répondre, je ne suis pas trop calé en électricité auto mais je compatit et pour pas que tu te sente seul je te répond que comme toi je pars dans une semaine ça devient bon ..a+++
titi95