Gros probleme de feux de signalisation (Masse)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Gros probleme de feux de signalisation (Masse)
Bonjour,
Voila, mes feux de gabarit de marche pas donc je me decide de trouver pourquoi...
ET la la masse des ampoules n'est pas sur la carcasse de la caravane La carcasse est sur le +.
Je comprend pas...
c'est normal?Je ne pense pas.
Pourtant TOUT marche sauf les feux de gabarit.
Les clignotants clignotent,les freins s'allument, l'allumages des feux aussi.
Merci de vos reponses...
Voila, mes feux de gabarit de marche pas donc je me decide de trouver pourquoi...
ET la la masse des ampoules n'est pas sur la carcasse de la caravane La carcasse est sur le +.
Je comprend pas...
c'est normal?Je ne pense pas.
Pourtant TOUT marche sauf les feux de gabarit.
Les clignotants clignotent,les freins s'allument, l'allumages des feux aussi.
Merci de vos reponses...
Non j'ai un ford c-max mais je l'ai trouvée la panne.
Alors a ceux a qui ça pourrait servir:
La masse de ma carcasse est en faite defaillante, elle est tres faible voir nulle.
Et pourquoi j'avais le + sur la carcasse de la caravane? et ben le + qui alimente les ampoules qui marchent, traverse le filament et avec le multimetre on le retrouve la ou il y a normalement la masse c'est a dire la carcasse.
Alors je remets une masse sur la carcasse et la hop mes feux de gabarit qui sont les seuls a avoir le - pris sur la carcasse marchent.
Ouf!!
Merci qd meme
Grosse panique qd meme car a 6 jours du depart ça le faisait pas.
Alors a ceux a qui ça pourrait servir:
La masse de ma carcasse est en faite defaillante, elle est tres faible voir nulle.
Et pourquoi j'avais le + sur la carcasse de la caravane? et ben le + qui alimente les ampoules qui marchent, traverse le filament et avec le multimetre on le retrouve la ou il y a normalement la masse c'est a dire la carcasse.
Alors je remets une masse sur la carcasse et la hop mes feux de gabarit qui sont les seuls a avoir le - pris sur la carcasse marchent.
Ouf!!
Merci qd meme
Grosse panique qd meme car a 6 jours du depart ça le faisait pas.
Bjr tous,
Bizarre ........ bizarre....... vous avez dit bizarre comme c'est ...............étrange , méfies-toi quand méme avec les nouveaux vésicules multicompléxés des fois il se passe des choses bizarrementétranges
Amicalement
Fernand
et avant "ils" fonctionnaient tu ne le dis pas si c'est ta première sortie avec la roulotte .... ok ........ mais si ce n'est pas la première fois que tu tractes ....... c'est étonnant que tu ne t'en sois jamais aperçumes feux de gabarit de marche pas
Bizarre ........ bizarre....... vous avez dit bizarre comme c'est ...............étrange , méfies-toi quand méme avec les nouveaux vésicules multicompléxés des fois il se passe des choses bizarrementétranges
Amicalement
Fernand
Re,
Amicalement
Fernand
..........oui mais il dit pas si avant "ils" fonctionnaient ........fernand !!! on a dit : c'est la masse !!!
c'est normal je les utilisent si souvent qu'ils sont obligés de faire les 3 x HUIT ..... les pauvres ils sont fatiguésje ne peux pas mettre de smili avec ce c.....d de portable, comme dit Fernand, bizarre!!!
Amicalement
Fernand
Bjr tousses,
mais passons aux choses sérieuses ........ si tu rajoutes tout le temps des masses ........... elle va peser combien ta roulotte ................ c'est lourd ces trucs là ....... au moins cinq Kg a chaque fois ...... bon je
Amicalement
Fernand
......... excellent........excellent nous devons sortir tous les deux du méme tonneau , c'est le genre de réponse que je pourrais donner....restait pètèt du vieux courant dans les fils ???
mais passons aux choses sérieuses ........ si tu rajoutes tout le temps des masses ........... elle va peser combien ta roulotte ................ c'est lourd ces trucs là ....... au moins cinq Kg a chaque fois ...... bon je
Amicalement
Fernand
fernand a écrit : Razz Razz Razz Razz Razz ......... excellent........excellent Razz Razz Razz nous devons sortir tous les deux du méme tonneau Razz Razz Razz
je savais pas que t'avais été dans la marine ???? moi, j'étais à l'aviation, y avait pas de tonneau chez nous !!!
je savais pas que t'avais été dans la marine ???? moi, j'étais à l'aviation, y avait pas de tonneau chez nous !!!
Buenos dias
CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle
Adios
CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle
Adios
B'soir tousse, tu connais le coup du tonneau........... ........ c'est vrai dans l'aviation les tonneaux ....... ils en font et en vident aussi ....... , enfin moi c'est pire mais faut pas le répeter j'étais dans la coloniale .........
Amicalement
Fernand
PS heureusement qu'il a trouvé tout seul la solution a son PB notre ami car son post onl'a complètement mis a la masse ........
Amicalement
Fernand
PS heureusement qu'il a trouvé tout seul la solution a son PB notre ami car son post onl'a complètement mis a la masse ........