Bonsoir
Petit souci. J'ai eu l'impression que les roues de ma caravane bloquaient lorsque je freinais. Arrivé à destination, les roues étaient tièdes, presque froides.
J'hésite entre les freins et l'amortisseur de la tête d'attelage. Qu'en pensez-vous ?
Blocage des roues
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Blocage des roues
Caravane Caravelair Brasilia de 1985
Renault Espace IV 1.9 Dci 117 Cv - TomTom Go
Radioamateur (didididah didah)
- MAG87
- Adhérent
- Pays : France
Amortisseur de flèche
Salut,
Tu trouveras cet amortisseur chez n'importe quel marchand de caravanes, s'il ne l'a pas, il te le commandera.
Mais pendant la période des vacances, cela va être difficile de se faire approvisionner, les boîtes rechignent à commander pendant cette période.
Bonne pioche !
Tu trouveras cet amortisseur chez n'importe quel marchand de caravanes, s'il ne l'a pas, il te le commandera.
Mais pendant la période des vacances, cela va être difficile de se faire approvisionner, les boîtes rechignent à commander pendant cette période.
Bonne pioche !
Top accessoires : 149 €fernand a écrit : Bjr,Je suis de ton avis..... , mais sais-tu ou se procurer cet amortisseur , et as-tu une idée de son prix ?.Souvent c'est un amortisseur de timon un peu fatigué .
Amicalement
Fernand
Sunugal loisirs à prox de Rennes (revendeur caravalair) 104 €
Le changement est effectué et semble porter ses fruits. Reste à tester sur une longue distance avec les stabilisateurs qui d'après certains posts entraine ce type de phénomène
Caravane Caravelair Brasilia de 1985