quand la santé va...

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

tivili
Pays : France

quand la santé va...

Message par tivili » 13 juil. 2007 12:04

bonjour, je voulais vosu donner des nouvelles de jeanne : elle va mieux et sort définitivement du centre de rééducation ce soir :D
elle boitille légèrement, mais peut tout faire, il faudra qu'elle continue entr ela kiné et faire des marches rapides et du vélo jusqu'à notre départ en août
voilà je voulais vous faire part de cette bonne nouvelle, je sais qu'il n'y a aucun rapport avec la caravane, mais vous avez été nombreux à nous soutenir pendant ces 6 longs mois d'inquiétude et de souffrances que je souhaitais vous remercier vivement
:wink:
voilà à bientôt j'espère sur les routes ou à une mini-rencontre en attendant la grande rencontre où nous viendrons encore plus motivés après avoir loupé celle de 2007
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba

frandel

Message par frandel » 15 juil. 2007 21:01

On ne se connait pas, mais une nouvelle comme celle là fait toujours plaisir. :D
Le plus dur est fait. :P
Hobby 560 excellent easy- 2005 - PV 1300 kg, PTAC 1600 kg, charge utile 300 kg - Enduro mover 203
C5 sillage 138 cv HDI 2l -16v - 2005
Image

-------------------------
si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »