REPARATION SYSTEME ELECTRIQUE
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
REPARATION SYSTEME ELECTRIQUE
BJR A TOUS
J'ai le système électrique de ma caravane tabbert à changer ou plutôt les feux électriques de signalement ne fonctionnent plus. J'en ai absolument besoin pour me déplacer.
J'habite sur limoges et je ne m'y connais pa du tout en réparation.
Je voulais savoir si vous aviez des adresses ou s'il y avait quelqun sur ce forum qui serait près de chez moi et qui pourrait venir m'aider....
HELP!!!
J'ai également mon chauffage qui ne fonctionne pa...je fais comment???
D'AVANCE MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE
J'ai le système électrique de ma caravane tabbert à changer ou plutôt les feux électriques de signalement ne fonctionnent plus. J'en ai absolument besoin pour me déplacer.
J'habite sur limoges et je ne m'y connais pa du tout en réparation.
Je voulais savoir si vous aviez des adresses ou s'il y avait quelqun sur ce forum qui serait près de chez moi et qui pourrait venir m'aider....
HELP!!!
J'ai également mon chauffage qui ne fonctionne pa...je fais comment???
D'AVANCE MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE
SLT LES GARS...ne vous moquez pas
déjà je suis une femme et non un gars et cette caravane je vien de la récupérer en urgence car mon mari est parti en me laissant sans logement,dc g récupéré celle-ci pour pa dormir dehors avec les enfants...
non, jsui sérieue, c'est vrai bon ya pa grand chose qui marche dedans alors je ne sais pa ce qui est le mieu: essayer de réparer ce qui ne va pa en espérant que sa ne me ruine pas... ou carrément attendre de trouver un acheteur pour investir dans une caravne qui ne tombe pa en ruine...lol...non fau pa abuser, elle roule encore...
MERCI A VOUS
déjà je suis une femme et non un gars et cette caravane je vien de la récupérer en urgence car mon mari est parti en me laissant sans logement,dc g récupéré celle-ci pour pa dormir dehors avec les enfants...
non, jsui sérieue, c'est vrai bon ya pa grand chose qui marche dedans alors je ne sais pa ce qui est le mieu: essayer de réparer ce qui ne va pa en espérant que sa ne me ruine pas... ou carrément attendre de trouver un acheteur pour investir dans une caravne qui ne tombe pa en ruine...lol...non fau pa abuser, elle roule encore...
MERCI A VOUS
bonsoirMil87 a écrit :bonsoir, moi je suis sur limoges, je connais un peu l'electricité sur une caravane, si je peux etre utile avec plaisir
proposition acceptée avec plaisir
sérieu sa serait vraiment gentil de ta part et sa me serait vraiment utile. Je préfèrerai avoir kelkun qui s'y connai mieux ke moi pour regarder tout sa..sa m'éviterai de faire une connerie...