Première traction avec la voiture
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- ptinono
Première traction avec la voiture
Salut à tous!
Hier j'ai profité du beau temps pour aller sortir la roulotte de son hivernage.
C'était la première fois que je la tractée avec la Xantia. Eh bien , quelle surprise!
Quelle facilité avec ce moteur! J'avais un 1.9 d avant et bien c'est le jour et la nuit.
Et grâce à la suspension hydraulique, je garde mon confort et l'assiette constante de la voiture pour éviter de trainer l'arrière par terre!!!
Ca permet d'envisager le départ du 11 Aout pour le Var plus sereinement.
@+
Hier j'ai profité du beau temps pour aller sortir la roulotte de son hivernage.
C'était la première fois que je la tractée avec la Xantia. Eh bien , quelle surprise!
Quelle facilité avec ce moteur! J'avais un 1.9 d avant et bien c'est le jour et la nuit.
Et grâce à la suspension hydraulique, je garde mon confort et l'assiette constante de la voiture pour éviter de trainer l'arrière par terre!!!
Ca permet d'envisager le départ du 11 Aout pour le Var plus sereinement.
@+
- ptinono
Salut!
Oui c'est vrai que c'est le couple qui fait beaucoup, mais franchement je ne m'attendais pas à tant de facilité! J'envisage même de changer de roulotte pour l'année prochaine.
Je vais rester prudent tout de même sur la route car cette facilité peut devenir dangereuse.Donc on va rouler tranquille, de toute façon on a le temps, on est en vacances!!!!!
Oui c'est vrai que c'est le couple qui fait beaucoup, mais franchement je ne m'attendais pas à tant de facilité! J'envisage même de changer de roulotte pour l'année prochaine.
Je vais rester prudent tout de même sur la route car cette facilité peut devenir dangereuse.Donc on va rouler tranquille, de toute façon on a le temps, on est en vacances!!!!!
Bjr touses, Heu........... ici c'est un site ou on "parle" caravane ............. vos hitoires de
Bon je
Amicalement
Fernand
Oui c'est vrai que c'est le couple qui fait beaucoup
J'envisage même de changer
Je vais rester prudent tout de même
car cette facilité peut devenir dangereuse
de couples et de régime pénitencier............... ça n'interresse personne icià propos de régime ..... faudrait bien que je m'y mette
Bon je
Amicalement
Fernand
- DavidTrier
- Pays : France
Bonjour,ptinono a écrit :Salut !
Heureux possesseur d'une Xantia HDI 110 ch, j'ai gardé quelque part le test qui avait été réalisé par "Le Caravanier" lors de sa sortie.....
Couple dès 1750 trs/mn
Poids remorquable : 1360/1500 sans/avec permis E/B
Poids maxi conseillé "Le Caravanier" 1500 kg...
Il est assez rare que le "poids maxi conseillé" corresponde au poids maxi constructeur pour le remarquer....
Bonne route avec ta Xantia et ta caravane....
Serge